Pendant que les marins de Corsica Linea dénoncent la concurrence de GNV, notamment sur les lignes vers l’Algérie, la compagnie maritime italienne poursuit son offensive sur les prix des billets, ce qui accentue également la pression sur Algérie Ferries.
Depuis son arrivée sur le marché des liaisons maritimes entre la France et l’Algérie (Sète vers Alger et Béjaïa), la compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) lance des offres promotionnelles de manière régulière.
NOS VIDÉOS
Cette fois, l’offre annoncée par la compagnie ce jeudi 5 février, intitulée « Destination Famille » offre des tarifs réduits pour les voyageurs véhiculés entre le port français de Sète et celui d’Alger.
« Réservez vos prochaines vacances dès 280 € » avec GNV
« Ne manquez pas les réductions GNV et retrouvez ceux qui vous attendent. Retrouvez votre famille, redécouvrez les traditions algériennes et laissez-vous toucher par les parfums et les saveurs de votre pays », indique la compagnie dans son annonce.
« Réservez vos prochaines vacances dès 280 € » : les billets dans le cadre de cette nouvelle vente promotionnelle sont, en effet, proposés à partir de 280 euros. « Le prix comprend un adulte en fauteuil avec voiture sur la ligne Sète-Alger », précise GNV.
Pour ce qui est de la dimension autorisée à ce prix, le véhicule du voyageur doit être d’une longueur inférieure à 4,99 m et d’une hauteur inférieure à 1,90 m (porte-bagages inclus).
La période de voyage est valable jusqu’au 15 juin prochain
La période de réservation est valable tout au long de la période allant du 4 au 10 février. Les billets réservés dans le cadre de cette offre sont valables jusqu’au 15 juin prochain, soit jusqu’à la fin du programme actuel de la compagnie italienne.
Les « disponibilités sont limitées », souligne GNV, précisant qu’un total de 8.000 places sont disponibles sur les lignes au départ et à destination de l’Algérie. L’option de paiement en plusieurs fois « de manière simple et sécurisée » est toujours disponible avec Scalapay. Mais attention, il s’agit d’un crédit avec intérêts.
L’option de prévente est également disponible, permettant au voyageur de payer 20 % du prix du billet lors de la réservation et de finaliser l’achat dans les 30 jours précédant la date du départ.
Une traversée aller-retour Sète-Alger (3-25 mars) pour un adulte, avec un véhicule et un fauteuil, soit aux critères de l’offre promotionnelle, est affichée au prix de 655 euros sur le site Web de réservation de GNV.
