La compagnie aérienne française Air France lance une méga offre promotionnelle sur l’ensemble de son réseau international au départ de son hub à Paris, dont deux destinations en Algérie.
Baptisée « Instant France », cette nouvelle offre promotionnelle propose des vols en aller-retour entre Paris et plusieurs pays dans le monde, avec des tarifs attractifs. Mais il faut réserver très vite pour en bénéficier.
NOS VIDEOS
Alger et Oran à partir de 135 euros l’aller-retour avec Air France
L’offre est valable à la réservation jusqu’au mardi 16 décembre 2025. « Jusqu’au 16 décembre 2025, profitez de nos plus beaux prix et mettez votre quotidien entre parenthèses », indique Air France sur son site web.
Vers l’Algérie, l’offre concerne les aéroports des deux villes desservis au départ de Paris en vols directs, à savoir Oran et Alger. Les prix en aller-retour sont proposés à partir de 135 euros, a-t-on constaté sur le tableau des destinations disponibles.
Dans d’autres détails, la compagnie française explique que les taxes, surcharges et frais de service sont inclus dans les prix affichés. Les billets sont proposés par personne, en cabine Economy.
« Bagage en soute non inclus sur le tarif Light », ajoute Air France, ce qui signifie qu’en ajoutant un bagage en soute, le prix du billet peut augmenter. De plus, les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.
Des vols en promotion entre Paris et plusieurs pays africains
L’offre concerne plusieurs autres destinations à travers le monde, dont plusieurs villes en Afrique et au Maghreb.
Au Maroc, l’aller-retour Paris – Casablanca est proposé à partir de 220 euros, Paris – Tanger à partir de 141 euros, Paris – Rabat à partir de 176 euros et Paris – Marrakech à partir de 163 euros. Vers la Tunisie, l’aller-retour Paris – Tunis est affiché au prix de 135 euros.
Sur d’autres destinations en Afrique, Air France propose l’aller-retour vers Johannesburg à partir de 688 euros, Nairobi à partir de 658 euros, Dakar à partir de 571 euros, Douala à partir de 529 euros et N’Djamena à partir de 989 euros.
