La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, a lancé une vente flash avec d’importantes réductions sur ses billets d’avion. Mais il faut réserver au plus vite pour en bénéficier, car l’offre ne dure qu’une journée.
La RAM propose, en effet, des réductions pouvant aller jusqu’à 40 %, en aller-retour, sur plusieurs destinations, dans le cadre d’une opération baptisée Cyber Monday.
Offre Cyber Monday de Royal Air Maroc : voici les conditions et comment réserver
La période de vente dans le cadre de cette offre n’est valable que durant la journée de ce lundi 1ᵉʳ décembre, jusqu’à minuit. Quant à la période de voyage, les billets réservés sont valables du 1ᵉʳ décembre 2025 au 31 octobre 2026, hors périodes de vacances d’hiver et d’été.
Dans les conditions de l’offre, la compagnie aérienne marocaine explique que les billets réservés dans le cadre de l’offre ne sont pas valables pour les vols en aller durant la période du 15 au 31 décembre 2025 et les vols retour du 1ᵉʳ au 15 janvier 2026.
Il en va de même pour les voyages aller du 1ᵉʳ juin au 23 août 2026 et les vols retour du 17 juillet au 20 septembre 2026.
De plus, les billets ne sont ni modifiables ni remboursables. L’offre est valable dans la limite des sièges disponibles. Pour bénéficier de ces tarifs, il suffit de se rendre sur cette page et de sélectionner la destination souhaitée.
La promotion Cyber Monday couvre plusieurs destinations, en Europe, en Asie et en Amérique.
Quelques prix dans le cadre de l’offre Cyber Monday de la RAM
En France, par exemple, un aller-retour Casablanca – Montpellier est affiché à partir de 2.082 dirhams, Marrakech – Montpellier à partir de 2.481 dirhams, Casablanca – Nice à partir de 1.948 dirhams et Marrakech – Paris-Orly à partir de 1.700 dirhams.
Vers l’Espagne, l’aller-retour Casablanca – Tenerife et Madrid sont proposés à partir de 1.569 dirhams, Casablanca – Malaga à partir de 883 dirhams, Casablanca – Barcelone à partir de 1.569 dirhams et Casablanca – Valence à partir de 2.952 dirhams.
L’offre propose aussi des vols en aller-retour vers l’Italie à partir de 1.960 dirhams, la Suisse à partir de 1.765 dirhams, les États-Unis à partir de 6.915 dirhams, le Canada à partir de 4.175 dirhams et la Chine à partir de 8.929 dirhams.
« Les tarifs affichés ont été collectés au cours des dernières 48 heures et peuvent ne plus être disponibles au moment de la réservation. Des frais et charges supplémentaires pour les produits et services optionnels peuvent s’appliquer », précise Royal Air Maroc.
