1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair : avertissement aux passagers qui voyagent mercredi et jeudi
Compagnies Aériennes

Ryanair : avertissement aux passagers qui voyagent mercredi et jeudi

Les voyageurs ayant des vols avec Ryanair ou qui comptent s’enregistrer ou réserver un vol sur le site web ou l’application de la compagnie cette semaine sont informés d’une importante mise à jour. Les plateformes en ligne de la compagnie seront momentanément inaccessibles.

Les sites web et les applications mobiles des compagnies aériennes sont des plateformes très utiles pour les voyageurs. Les passagers peuvent, non seulement, y réserver leurs vols, mais aussi effectuer un enregistrement en ligne, suivre l’actualité du vol, modifier ou annuler une réservation…

Toutes ces options seront temporairement inaccessibles sur les plateformes de la low cost irlandaise, Ryanair. Selon le journal anglais Liverpool Echo, le site Internet et l’application mobile de la compagnie seront temporairement inaccessibles du mercredi 25 janvier à 23 h 30 au jeudi 26 janvier à 1 h 30 du matin.

Ryanair prix

Photo : Ryanair. Crédits : Jon Anders Wiken – stock.adobe.com

Cette situation est liée à une maintenance planifiée. Pour éviter les désagréments, Ryanair demande alors à ses clients de s’enregistrer avant le début de cette maintenance planifiée.

Le site web et l’application Ryanair seront temporairement inaccessibles

Dans une déclaration sur son site web, la low cost a indiqué qu’en « raison d’une maintenance planifiée, le site web et l’application Ryanair seront temporairement inaccessibles du mercredi 25 janvier à 23 h 30 au jeudi 26 janvier à 01 h 30 GMT ».

« Les clients devant prendre l’avion pendant cette période doivent s’enregistrer en ligne avant 23 h, mercredi 25 janvier », ajoute-t-on de même source. De plus, les passagers voulant modifier leurs réservations ou vérifier l’heure de leurs vols, doivent également le faire avant la date indiquée ci-dessus.

Pour rappel, Ryanair offre à ses clients la possibilité de s’enregistrer en ligne, gratuitement, jusqu’à deux heures avant le départ prévu de leur vol, notamment les passagers qui achètent un siège.

Toutefois, ceux qui n’achètent pas un siège spécifique pourront s’enregistrer 24 heures avant le vol. Un siège leur sera attribué gratuitement.

Par ailleurs, les voyageurs peuvent également s’enregistrer pour des vols aller-retour 60 jours avant le départ des deux vols en achetant un siège ou en possédant un billet Flexi Plus.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus