1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia ouvre 2 nouvelles routes vers la Tunisie
Compagnies Aériennes

Transavia ouvre 2 nouvelles routes vers la Tunisie

C’est officiel, après l’aéroport de Nice, Transavia va ouvrir deux lignes internationales au départ de Marseille-Provence pour rallier la Tunisie. La compagnie low cost, filiale d’Air France, a d’ores et déjà lancé les réservations sur son site internet et voici un échantillon des vols disponibles, à des prix défiants toute concurrence :

-Marseille-Tunis : jusqu’à 2 liaisons par semaine, à partir de 60 € TTC l’aller simple – premier vol le 29 mars

-Marseille-Monastir : jusqu’à 1 liaison par semaine, à partir de 59 € TTC l’aller simple – premier vol le 17 juillet

Ce programme est prévu jusqu’en octobre prochain. Selon un communiqué émanant de la compagnie aérienne, Transavia ouvre ces lignes en vue de dynamiser la saison estivale. “En ajoutant la Tunisie à son réseau au départ de l’aéroport Marseille-Provence, Transavia répond aux attentes des passagers désireux de retrouver famille et amis et de partir en vacances“.

Voyage en Tunisie : les conditions d’entrée allégées

Rappelons que suite à l’accalmie de la vague Omicron, le pays a assoupli ses restrictions d’accès concernant les voyageurs internationaux. Les nouvelles mesures appliquées depuis le 15 février dernier ont permis la suppression des tests PCR et antigénique pour les passagers vaccinés. Désormais le pass vaccinal suffit pour entrer sur le territoire tunisien, lorsqu’on vient de l’étranger.

Ajouté à ces nouvelles liaisons à prix cassé, l’allègement du protocole sanitaire va permettre la renaissance du secteur touristique de la Tunisie, comme l’espèrent les professionnels du milieu qui ont beaucoup souffert de la pandémie. L’objectif étant de relancer l’économie du pays en 2022, grâce à une saison estivale déjà prometteuse.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus