1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tunisair : deux agents arrêtés à l’aéroport international de Tunis-Carthage
Compagnies Aériennes

Tunisair : deux agents arrêtés à l’aéroport international de Tunis-Carthage

Deux agents de la compagnie aérienne Tunisair ont été arrêtés par la police judiciaire, car ils ont essayé de faire entrer en Tunisie 25 kg d’or et d’argent depuis Istanbul en Turquie.

Deux agents de la compagnie aérienne Tunisair ont été arrêtés par la police alors qu’ils tentaient de faire passer illégalement 25 kilogrammes en argent et en or, depuis Istanbul vers la Tunisie, rapporte le média tunisien Réalités Online ce lundi 28 septembre.

Les faits ont eu lieu hier, dimanche 27 septembre, à l’aéroport international de Tunis-Carthage, selon les médias tunisiens. La police judiciaire de l’aéroport avait mis en place une opération de surveillance depuis une semaine et cette démarche a porté ses fruits. Elle a conduit à l’arrestation de deux agents du département de la sécurité aérienne appartenant à Tunisair.

Les deux employés transportaient avec eux 9 kilos d’argent et or depuis Istanbul. La police a saisi cette quantité sur les deux individus revenant d’Istanbul lorsqu’ils les ont fouillés. Mais après une autre fouille dans leurs vestiaires la police découvre une plus grande quantité de contrebande. En tout 16 kilos d’or et d’argent étaient cachés dans ces vestiaires.

Les deux agents ont avoué avoir fait entrer la contrebande en Tunisie et la garde douanière a ouvert une enquête. La compagnie aérienne Tunisair a de son côté lancé une procédure judiciaire contre les deux employés.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus