1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tunisair Express annonce une nouvelle ligne vers l’Algérie
Compagnies Aériennes

Tunisair Express annonce une nouvelle ligne vers l’Algérie

La reprise des vols vers l’Algérie s’accélère. Ce mercredi, le gouvernement a dévoilé le nouveau programme de vols de la compagnie aérienne Air Algérie, autorisé dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes.

A compter du 15 mars, Air Algérie verra son programme renforcé par l’ajout de 108 nouveaux vols par semaine, ce qui portera à plus de 160 le nombre de rotations hebdomadaires qui seront assurées par la compagnie aérienne nationale algérienne.

Cette nouvelle programmation va également concerner les compagnies aériennes étrangères, selon le principe de réciprocité.

La Tunisie, actuellement desservie par deux vols quotidiens au départ d’Algérie, n’est pas concernée par le renforcement du programme annoncé ce mercredi par le gouvernement algérien. Mais les compagnies aériennes tunisiennes continuent de renforcer leurs programmes de vols vers l’Algérie.

Après Nouvelair, c’est au tour de la compagnie Tunisair Express d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle route vers l’Algérie. A compter du 12 mars, la filiale de Tunisair desservira Constantine au départ de Tunis-Carthage.

« Dans un premier temps, le vol sera opéré à raison d’une fréquence par semaine tous les samedis », précise Tunisair Express dans un communiqué.

« Cette nouvelle ligne internationale s’ajoute au réseau de Tunisair Express qui dessert actuellement Malte, Palerme, Naples et Rome au départ de Tunis mais également Tripoli en Libye au départ de Sfax et prochainement au départ de Djerba », rappelle la compagnie aérienne tunisienne.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus