1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tunisair : les repas à bord améliorés dès cette semaine
Compagnies Aériennes

Tunisair : les repas à bord améliorés dès cette semaine

Tunisair accélère sa transformation. Cette semaine, la compagnie aérienne tunisienne a annoncé le renforcement de sa flotte, avec l’acquisition de quatre nouveaux avions d’ici 2023. Le premier appareil, un Airbus A320 Neo, sera réceptionné en décembre prochain.

Tunisair est également régulièrement critiquée sur ses services à bord. Dans une vidéo publiée en août dernier, Josh Cahill, un célèbre Youtubeur allemand, a qualifié la compagnie tunisienne de « honte nationale » : sièges sales et cassés, toilettes sans eau… Le Youtubeur a également critiqué la qualité des repas à bord de Tunisair.

La nouvelle direction de la compagnie aérienne tunisienne semble avoir entendu les critiques. A compter de la fin de cette semaine, Tunisair va proposer de nouveaux repas à bord de ses avions, après un nouvel accord passé avec son fournisseur Tunisie Cartering.

L’annonce a été effectuée, ce mardi 2 novembre, par Khaled Chelli, le PDG de la compagnie tunisienne, dans les colonnes du journal local Assabah News. Tunisair va ainsi clore définitivement le dossier des critiques et des plaintes sur cet aspect, a expliqué Khaled Chelli, selon la même source.

Assabah News ne fournit aucun détail concernant les améliorations qui seront proposées dans les assiettes des passagers de Tunisair.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus