En Tunisie, un complexe touristique de Sousse a été le théâtre de scènes de pagaille entre plusieurs clients ce dimanche 5 octobre. La cause ? différend lié au non-respect de la file d’attente dans le restaurant, selon des sources locales.

Plusieurs vidéos postées dimanche sur les réseaux documentent une violente bagarre éclatée entre des clients au niveau de l’hôtel El Mouradi de Sousse, situé au bord d’une plage.

« Une violente rixe a éclaté à l’hôtel El Mouradi entre plusieurs ressortissants algériens »

Échange d’insultes et de coups, jet de chaises et de tables… l’esplanade de l’établissement a viré au chaos et selon plusieurs témoignages, la bagarre a commencé dans le restaurant de l’hôtel et a éclaté entre des touristes algériens.

« Une violente rixe a éclaté à l’hôtel El Mouradi de Sousse entre plusieurs ressortissants algériens », a rapporté la page Tounes El Khadra. La bagarre a éclaté « à la suite d’un différend lié au non-respect de la file d’attente au restaurant, selon des témoins ».

D’ailleurs, les forces de l’ordre ont été appelées en renfort pour maitriser la situation. « Les forces de sécurité sont intervenues pour rétablir le calme et ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’incident », précise encore la même source.

@b.nadhir8

#algeria #tunisia🇹🇳 #tebessa❤🔥💪tebessya #شعب_الصيني_ماله_حل😂😂 #instagram

♬ son original – B Nadhir

 

« L’hôtel Mouradi Club Kantaoui n’accepte plus les réservations pour les célibataires »

« Des choses terribles se passent dans cet hôtel et le propriétaire mise probablement sur les recettes plutôt que sur la sécurité de ses clients », a écrit en légende l’auteur de l’une des vidéos documentant l’incident, postée sur TikTok.

@_duszek030_

#duet z @B Nadhir #algeria @🇵🇱_👻Duszek👻_🇬🇧

♬ son original – B Nadhir

 

Des agences de voyages algériennes, spécialisées dans les voyages organisés en Tunisie, ont également rapporté l’incident, soulignant que suite à ces évènements déplorables, l’établissement a changé sa politique et n’accepte plus que les réservations en famille.

« Nous vous informons que l’hôtel Mouradi Club Kantaoui n’accepte plus les réservations pour les célibataires à partir d’aujourd’hui, dimanche 5 octobre », indique l’agence de voyages Chalal Travel Agency.

Categorized in:

Divers,