Afin de passer de belles vacances en famille, un touriste français a réservé dans un hôtel en Tunisie. Hélas, arrivé sur placé, il a vite déchanté.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok, ce touriste explique avoir réservé dans un hôtel 3 étoiles en Tunisie pour 1.200 €. C’est le prix payé pour un séjour d’une semaine, pour deux adultes et deux enfants. L’hôtel se trouve à Monastir, à deux pas de la plage, mais l’état de la chambre ne donne pas très envie, selon lui.

Dès son entrée dans la chambre, le touriste a été frappé par une mauvaise odeur. Rien de pire pour commencer ses vacances. « La chambre et les placards sentent très mauvais », a-t-il assuré, avant de se diriger aux sanitaires qu’il qualifie de « dégueulasse ».

« Je ne vois pas d’où viennent les trois étoiles ! »

 

@samultimarque j’ai payé 1200€ pour passer une semaine dans un hôtel pourri à mounastir c l’hôtel houda je vous déconseille fortement je vous laisse regarder la vidéo pour voir vous même #lyonnais #lyon #algeria #paris #فرنسا🇨🇵_بلجيكا🇧🇪_المانيا🇩🇪_اسبانيا🇪🇸 #hotelhouda ♬ Shake It To The Max (FLY) (Remix) – MOLIY & Skillibeng & Shenseea


Outre le siège toilette à l’hygiène douteuse, l’internaute filme le robinet du lavabo plein de calcaire, la douchette qui ne fonctionne pas et le rideau de douche plein de taches suspectes. « Impossible de prendre une douche normalement », s’est-il plaint.

La chambre est certes spacieuse, mais outre le fait que ça sente mauvais, sans doute des mauvaises odeurs qui proviennent des sanitaires, les locataires remarquent aussi qu’ils n’ont pas accès au Wi-Fi. A la place, ils ont « une vue sur un jardin abandonné », ironise l’internaute.

Le voyageur, qui a visiblement pris la formule All Inclusive, a également découvert que « la nourriture proposée par le restaurant de l’hôtel est immangeable ». Il filme des préparations standard (lentilles, pâtes, riz, légumes sautés). Rien qui donne l’eau à la bouche.

Même à la piscine, qui est selon lui « le seul point positif de cet hôtel », le touriste a trouvé qu’il « y avait beaucoup de monde ». « Je ne vois pas d’où viennent les trois étoiles ! », s’est-il demandé en conclusion.

Une influenceuse tunisienne lui répond

@yasminemjdb

#tunis #tunisia #tunisie #tunisia🇹🇳 #tunisienne #alg #algeria #algerie #alger #maroc #marocaine🇲🇦 #marocco #maroc🇲🇦 #pourtoi #pourtoii #pourtoipage #hotel #hotelroom #crashtest #vacaciones #vacances

♬ son original – Yasmine Rossi 🇹🇳

Dans une vidéo, Yasmine, une jeune influenceuse tunisienne répond aux critiques du touriste français. « D’abord, il faut remettre les choses dans leur contexte. Ils sont quatre pour 1200 euros. Donc, quand on calcule, ça fait 40 euros la nuitée et c’est un all inclusive qui est à côté de la mer », explique-t-elle.

« Avec 1200 euros pour quatre personnes, tout compris, avec la mer à côté, je ne sais pas ce que tu veux ou ce que tu cherches de plus », ajoute-t-elle.

Categorized in:

Divers,

Tagged in: