Un vol de la compagnie aérienne TUI à destination du Maroc a été dérouté à cause du comportement « égoïste » de l’un des passagers à bord.

Après son décollage de l’aéroport de Manchester, ce vol a vite dévié de son itinéraire, et ce, après qu’une odeur de brûlé s’est propagée à bord. L’avion de la compagnie britannique s’est alors posé en urgence à l’aéroport de Gatwick.

C’est ce que rapportent les médias britanniques The Manchester Evening News et The Mirror, qui mettent en avant le témoignage d’une passagère de ce vol.

«  J’espère que cela en valait la peine ! »

Sur une vidéo vue plus d’un million de fois sur sa chaîne TikTok, cette passagère estime que c’est l’un des voyageurs qui « a fumé une cigarette à bord… ce qui nous a obligé à atterrir d’urgence à l’aéroport de Gatwick ».

Après son atterrissage, l’avion a été vite « entouré de policiers et de pompiers ». On peut voir sur la vidéo qu’elle a partagé que des pompiers ont investi l’appareil.

On voit même quelques-uns qui inspectent les sanitaires de l’avion sous les regards dégoûtés des passagers. « J’espère que cela en valait la peine », lance cette internaute au passager qui a tenu à s’en griller une à 10.000 mètres d’altitude.

@zaara_s10 I wish I was joking 🫣🙄 #fyp #foryoupage #foryou ♬ Nothing Beats A Jet2 Holiday – jet2

Les passagers de l’appareil ont été placés dans un salon de transit au niveau de l’aéroport britannique et ont passé la nuit à Gatwick « en raison de l’emploi du temps du personnel de l’avion ».

Elle indique que la compagnie aérienne à bas coût leur a payé la chambre d’hôtel et le petit déjeuner, et qu’un nouveau vol les attendait le lendemain.

Categorized in:

Divers,
Â