Ryanair est connue pour ses vols bon marché et ses réponses insolentes aux voyageurs mécontents sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, la low-cost n’a pas mâché ses mots à l’égard de deux jeunes passagers qui se sont fiancés sur un vol Ryanair.

Le tweet en réaction à cette demande, pour le moins surprenante, fait aujourd’hui le buzz avec plus de 2,3 millions de vues depuis sa publication, mercredi 15 août.

« Heureusement, elle a dit « oui » »

Un homme a été très discrètement moqué pour avoir demandé la main de sa chérie sur un vol Ryanair. Au lieu d’attendre d’arriver à destination pour mettre un genou à terre, il a préféré le faire en plein vol.

Lee (plus connu sous @ItsJustLeeHere sur Twitter) a demandé à sa petite amie Leah de l’épouser devant sa future belle-famille. « J’ai demandé Leah en mariage sur un vol Ryanair en présence de ses proches. Heureusement, elle a dit « oui » », écrit-il fièrement dans un récent tweet.

Lee a même posté une photo avec sa future épouse, qui semble tout aussi heureuse que lui. Elle montre sa nouvelle bague toute brillante. Le couple irlandais a fêté l’événement avec du champagne servi dans des gobelets en plastique alors qu’ils étaient sur un vol Ryanair à destination de Reus, en Espagne.

C’est sans grande surprise que Ryanair a réagi à l’annonce. Au lieu de célébrer les récents fiançailles du couple, la compagnie aérienne a fait une petite blague qui n’est pas passée inaperçue.

Sur Twitter, Ryanair réagit à la demande de mariage

Depuis qu’elle a été partagée sur les réseaux sociaux, la nouvelle des fiançailles est devenue virale. Elle a bien évidemment fini par attirer l’attention de la low-cost. C’est ainsi que la personne derrière le compte Twitter de Ryanair a plaisanté en demandant à Leah de « cligner des yeux deux fois » si elle souhaitait changer de siège. Le tweet a été partagé 160 fois à l’heure actuelle, et les internautes s’en sont donnés à cœur joie.

Si certains ont félicité le couple, d’autres se sont moqués de la demande en mariage en plein vol. Un utilisateur de Twitter a plaisanté en écrivant : « Comment a-t-il eu assez de place pour mettre un genou à terre ? ». Il s’agissait évidemment d’une attaque visant la compagnie aérienne, connue pour ses sièges exigus dont les passagers se plaignent régulièrement.

« Cela aurait été un vol gênant si elle n’avait pas dit oui ! », fait remarquer un internaute. « Faire sa demande en mariage pendant un vol… C’est pour le moins osé », admet une troisième personne. « Pour être honnête, j’aurais dit non juste parce que c’est Ryanair », lance quelqu’un d’autre.

SUR LE MÊME SUJET : 

Avion : une demande en mariage en plein vol (Vidéo)

La demande en mariage émouvante d’un pilote dans un avion (Vidéo)

Categorized in:

Compagnies Aériennes,