Avec la fin de la saison estivale et l’accalmie du flux des voyageurs, Algérie Ferries propose ses billets à moitié prix depuis le début de ce mois de septembre 2025.

« Désormais, les réductions sont de 50 % sur toutes nos traversées entre l’Algérie et la France », avait annoncé Algérie Ferries le 3 septembre dernier. La compagnie maritime nationale a ensuite indiqué que sa promotion valait aussi pour ses traversées au départ et à destination de l’Espagne.

Cette promotion devait pourtant prendre fin le 15 septembre mais Algérie Ferries a finalement décidé de prolonger les délais pour permettre à ses passagers de profiter des billets à moitié prix jusqu’à la fin du mois d’octobre prochain, ce qui va coïncider avec les vacances d’automne en France (vacances de la Toussaint).

Algérie Ferries : des billets à moitié prix jusqu’à fin octobre

Dans une story publiée ce 16 septembre sur sa page Facebook, Algérie Ferries dévoile en effet que « son offre promotionnelle de – 50 % sur les prix des billets de ses traversées entre l’Algérie, l’Espagne et la France reste valable jusqu’au 31 octobre 2025 ».

La compagnie maritime explique que cette promotion concerne ses traversées reliant Marseille et Alger, Oran, Bejaïa, Skikda et Annaba, et celles reliant Alicante et les ports d’Alger et d’Oran.

Cette promotion couvrira ainsi la période des vacances de la Toussaint en France (18 octobre – 3 novembre), durant lesquelles de nombreux Algériens vont profiter du congé scolaire de leurs enfants pour passer quelques jours au Bled.

Sur la plateforme de réservation d’Algérie Ferries, la traversée Marseille – Alger en aller-retour (18 – 30 octobre), pour une famille composée de 2 adultes et 2 enfants, avec un véhicule et une cabine à bord, est proposée à 1.544 € en tarif Hana.

Categorized in:

Divers,

Tagged in:

Â