1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDEO. Grosse frayeur en plein vol pour ces passagers Air Algérie
Vidéos

VIDEO. Grosse frayeur en plein vol pour ces passagers Air Algérie

Réputé pour être le moyen de transport le plus sûr, l’avion a quand même son lot de frayeurs qu’il réserve à ses passagers.

Ça n’arrive pas qu’aux autres. Un appareil Air Algérie a donné, mardi 16 août, des sueurs froides aux passagers du vol Constantine – Alger. Certains des voyageurs de ce vol de la compagnie aérienne nationale, ont certainement vécu la plus terrifiante expérience de leur vie.

Vol Air Algérie : cris, pleurs…

Sur cette vidéo, un des passagers du vol Constantine Alger du 16 août, a filmé une scène digne des films de catastrophes. Cris d’enfants, pleurs, plaintes de femmes apeurées, interrogations désespérées de quelques hommes impuissants.

L’avion, entre ciel et terre, a été pris de tremblements menaçants, laissant les passagers livrés à leurs pires cauchemars. L’appareil aurait traversé une zone de fortes turbulences pendant plus de 5 minutes. Les voyageurs s’attendaient au pire.

« Énorme perturbation pendant plus de 5 minutes », lit-on sur la légende de la vidéo. « L’avion bougeait dans tous les sens », poursuit-on dans le témoignage effrayant partagé sur les réseaux sociaux.

Air Algérie : des turbulences sèment la panique à bord d’un avion

On voit dans la vidéo un avion plein, des sièges mal éclairés par les faibles lumières du plafond de l’appareil, puis des têtes secouées dans tous les sens. L’appareil, fortement secoué, donne l’impression qu’il se dirigeait droit au crash.

On voit clairement l’un des passagers qui tend sa main pour rassurer un autre, dans l’autre rangée, même s’est, et sans aucun doute, lui-même avait besoin d’être rassuré. Même le passager qui filmait la scène n’arrive pas à assurer la stabilité de son appareil, ajoutant à la vidéo une once de frayeur.

Heureusement, il y avait plus de peur que de mal. L’appareil d’Air Algérie a réussi à traverser la zone de turbulence sans incident. L’appareil a réussi à arriver à destination avec tous les passagers sains et saufs, avec la peur au ventre tout de même.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus