1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Les Verts à bord de l’avion Air Algérie : prière, bonne humeur…
Vidéos

VIDÉO. Les Verts à bord de l’avion Air Algérie : prière, bonne humeur…

Bien que les vols vers l’étranger aient été restreints à un nombre limité de pays – dont deux ont été ajoutés aujourd’hui –, et bien que le nombre de vols soit lui aussi réduit, Air Algérie continue d’assurer le transport de voyageurs dont le déplacement est primordial et ce, quelle que soit la destination ou l’horaire.

C’est le cas des membres de l’équipe nationale de football. Alors que des pays à l’image du Niger ne figurent pas sur la liste des pays desservis, la compagnie aérienne nationale a effectué la liaison entre Alger et Niamey ce lundi 11 octobre.

En route vers le mondial 2022

À l’occasion des matchs de qualification à la coupe du monde 2022, Djamel Belmadi et son équipe vont affronter le Niger en match retour ce mardi 12 octobre.

Lourdement battus en match aller à Blida (6-0), les Nigériens vont recevoir les Algériens pour le compte de la 4e journée des éliminatoires.

Les Verts espèrent remporter les 3 points du match. Pour l’occasion, ils ont embarqué ce lundi 11 octobre vers la capitale nigérienne, Niamey.

Dans cet extrait d’une vidéo publiée par la Fédération Algérienne de Football, on les voit monter à bord de l’avion, avant de prendre place. Dans la joie et la bonne humeur, Riyad Mahrez et ses coéquipiers s’installent.

On peut voir Djamel Belmadi accomplir la prière du voyageur assis. D’autres joueurs sont scotchés à leurs smartphones….

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus