1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO – Un homme monte sur l’aile d’un avion de ligne et tombe
Actualités

VIDÉO – Un homme monte sur l’aile d’un avion de ligne et tombe

Un homme a été interpellé à l’aéroport de Las Vegas, dans l’État du Nevada (États-Unis) après avoir grimpé sur l’aile d’un avion de ligne, rapporte ce dimanche le média américain Fox News. Selon plusieurs médias, l’avion s’apprêtait à partir vers sa destination.

Des vidéos diffusées sur les réseaux montrent l’homme agité se déplacer le long de l’aile gauche d’un avion de la compagnie Alaska Airlines. Filmé par des passagers à l’intérieur de la cabine, l’homme commence à enlever ses vêtements tandis qu’il essaie de grimper la pointe surélevée à l’extrémité de l’aile.

Sa tentative ne sera cependant pas sans conséquences puisqu’il perd ses appuis et tombe du haut de l’aile située à quelques mètres du sol. L’impact est assez fort pour être entendu tandis qu’il semble heurter sa tête dans le choc.

Articles en Relation

La vidéo se termine abruptement tandis que les policiers et secouristes se précipitent pour l’aider. Il n’est pas clair pour l’heure comment l’homme s’est retrouvé sur l’aile. L’avion a été forcé de quitter le tarmac et revenir à l’aéroport pour inspection. Le sort de l’individu arrêté par la police n’est également pas connu.

Une passagère sur l’aile d’un avion pour « prendre l’air »

Cette scène rappelle un incident similaire qui s’est produit en septembre dernier à l’aéroport de Kiev, en Ukraine. Une passagère d’un vol en provenance d’Antalya en Turquie a ouvert la porte de l’avion de la compagnie aérienne Ukraine International Airlines, avant de sortir pour « avoir de l’air » sur l’aile de l’appareil. L’avion, un Boeing 737, était à l’arrêt au moment des faits.

La compagnie aérienne a annoncé avoir « blacklistée » la passagère sur ses vols.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus