1. Accueil
  2. Infos Pratiques & Promotions
  3. Vols Alger – Paris : ASL Airlines baisse ses prix
Infos Pratiques & Promotions

Vols Alger – Paris : ASL Airlines baisse ses prix

La compagnie française ASL Airlines assure actuellement des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Elle dessert Roissy Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry au départ de trois aéroports algériens : Alger, Annaba et Bejaia.

Depuis le 1er mars, seuls les vols au départ d’Algérie sont autorisés. Les autorités ont suspendu les vols internationaux entrants vers l’Algérie à cause de l’apparition des cas de contamination aux variants du Covid-19.

Algérie : ASL Airlines baisse ses prix 

L’agence Soleil voyages, représentant de la compagnie française ASL Airlines en Algérie, a annoncé ce jeudi 18 mars le lancement d’une promotion pour les billets d’avion achetés pour les vols de la période allant du 18 au 22 mars.

Articles en Relation

« Avec notre partenaire ASL Airlines France les billets des vols Alger-Paris sont à partir de 53 500 DA du 18 au 22 mars ! », lit-on sur la publication de Soleil voyages sur sa page officielle sur Facebook. Il s’agit du prix d’un billet en aller-simple.

En l’absence d’Air Algérie, trois compagnies françaises se partagent le marché des vols spéciaux entre l’Algérie et la France : ASL Airlines, Transavia et Air France.

Articles en Relation

Algérie – France : ASL Airlines poursuivra ses vols en avril 

ASL Airlines qui a renforcé son programme de vol pour ce mois de mars, a également annoncé le 4 mars dernier la programmation de vols spéciaux entre l’Algérie et la France durant le mois d’avril.

Sur son site officiel, la compagnie offre la possibilité de réserver des billets pour des vols entre Alger et les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Lyon – Saint-Exupéry. La compagnie met également des billets en vente pour des vols depuis les aéroports Abane Ramdane de Béjaïa et Rabah Bitat d’Annaba vers Roissy Charles de Gaulle.

Les autorités françaises ont décidé le 11 mars dernier, d’assouplir les mesures d’entrée sur le territoire français en ajoutant des motifs de déplacement à la liste des « motifs impérieux ».

Toutefois, malgré ces allègements des mesures en France, les Algériens, désireux de se rendre en France, doivent présenter une autorisation de quitter le territoire national délivrée par le ministère de l’Intérieur après demande déposée par le biais de la plateforme numérique dédiée à cet effet.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus