1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Voyage : 5 produits fétiches des hôtesses de l’air et des stewards en 2023
Voyages et Tourisme

Voyage : 5 produits fétiches des hôtesses de l’air et des stewards en 2023

Voyage : 5 produits fétiches des hôtesses de l’air et des stewards en 2023

Image par Par Premreuthai / Adobe Stock

Les hôtesses de l’air et les stewards sont les mieux placés pour savoir quels sont les objets les plus essentiels pour voyager. Les agents de bord des compagnies aériennes savent quelles sont les meilleures choses à ajouter à sa liste de bagages, quels accessoires peuvent rendre son vol plus supportable ou encore quels sont les vêtements les plus confortables pour les vols les plus longs.

Bref, leur savoir en la matière est très étendu et il serait dommage de s’en priver. Le magazine spécialisé Travel+Leisure a sélectionné des produits très pratiques dont les hôtesses de l’air et les stewards ne peuvent se passer durant leurs voyages.

Les cubes d’emballages de compression

Selon une hôtesse de l’air, les cubes d’emballages de compression de la marque Gonex sont de “très bonne qualité” et ils “changent la vie des voyageurs”. Ces cubes de compression sont faits avec des filets respirants et du polyester ce qui leur permet de durer dans le temps. Ils sont disponibles dans plusieurs tailles ce qui permet de transporter plus facilement de gros pulls comme des sous-vêtements dans ses bagages.

Les AirTag d’Apple 

Pour 39 euros, les AirTag sont les accessoires préférés des agents de bord pour garder un œil sur ses bagages et ne pas les perdre. On peut les ranger à l’intérieur de sa valise pour savoir exactement à quel moment le bagage a été mis en soute puis les suivre.

Les AirTag sont aussi très pratiques puisqu’on peut aussi les mettre dans un portefeuille, ce qui est utile pour les personnes qui perdent souvent leurs affaires. D’après une hôtesse de l’air “ils valent vraiment leur prix”, ils ont aussi bien des chances d’être les trackers de 2024.

Les chaussettes de compression Charking 

Les hôtesses de l’air savent très bien que passer de longues périodes dans les airs est souvent accompagné par de l’inconfort et des gonflements. C’est pour cette raison que les chaussettes de compression de Charking sont la solution pour un voyage plus confortable.

Ces chaussettes permettent de réduire la fatigue musculaire et améliorent l’oxygénation et la circulation sanguine dans tout le corps à n’importe quelle altitude. Comme le disait une hôtesse de l’air, ces chaussettes sont “parfaites pour les vols aériens”.

Les serrures portables d’AceMining 

La sécurité constitue une grande priorité durant les voyages, en particulier pour ceux qui le font en solo. Les hôtesses de l’air ne tarissent pas d’éloges sur les serrures portables d’AceMining. Ces serrures sont compatibles avec beaucoup de portes qu’on peut trouver dans des hôtels ou des Airbnb et elle se place très simplement sur le cadre de celles-ci. D’après les nombreuses étoiles laissées sur Amazon par des voyageurs satisfaits, ces serrures seraient un achat qui vaut le coup.

Le bagage rigide Windfield 2 de Samsonite 

Il serait intéressant de choisir pour la fin d’année un bon bagage rigide approuvé par les hôtesses de l’air. En l’occurrence, la Samsonite Windfield 2 est le bon choix à faire. Ce bagage possède un extérieur solide et des roues multidirectionnelles qui permettent de passer normalement sur des surfaces irrégulières.

La taille de la Windfield 2 est assez importante pour y loger beaucoup de choses sans craindre de payer plus de frais de bagages et ses fermetures TSA apportent une dose supplémentaire de protection contre les vols.

SUR LE MÊME SUJET :

Bagage avion : elle dévoile une astuce inédite, sa vidéo cartonne

Bagage avion : elle teste une astuce TikTok, voici le résultat

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus