Les faits se seraient produits dans un hôtel de la capitale tunisienne, Tunis. Une touriste américaine affirme avoir été droguée et kidnappée par un inconnu lors de son séjour de vacances en Tunisie.

Meka, une touriste américaine originaire du Maryland, était en voyage d’une semaine en Tunisie, en compagnie de son amie, Queen. Mais le séjour s’est vite tourné au cauchemar, après une soirée cauchemardesque.

À son retour aux États-Unis le 23 septembre dernier, Meka a révélé sa mésaventure glaçante à la chaîne de télévision FOX 5 Washington DC et dans une vidéo publiée sur son TikTok, devenue désormais virale, avec plus de 12 millions de vues.

« Droguée, je me suis retrouvée à l’arrière d’une voiture »

@meekmek08

I Got Kidnapped from my HOTEL! Which was @thepenthousesuites in Tunisia I CANT BELIEVE THIS I LITERALLY WAS FIGHTING FOR MY LIFE!!! Idk what they plan was for me but GOD had other plans. I’m freaked out!!

♬ original sound – Meka

Elle affirme avoir été droguée et transportée, inconsciente, dans une voiture par un homme. Les faits remonteraient au 20 septembre, lorsque les deux amies sont rentrées dans leur hôtel à Tunis après une soirée en boite de nuit.

Meka est descendue dans le hall de son hôtel pour prendre des mouchoirs et c’était la dernière chose dont elle se souvient, avant de se réveiller à l’arrière d’une voiture d’un inconnu. La touriste est certaine qu’elle avait été droguée puis enlevée.

« La seule chose dont je me souviens ensuite, c’est que je me suis retrouvée à l’arrière d’une voiture, et j’ai commencé à paniquer et à essayer d’ouvrir les portières ». Mais un homme au volant essayait de la ramener à l’intérieur du véhicule.

La jeune touriste a crié à l’aide, ce qui a poussé son ravisseur à lui couvrir la bouche avec un mouchoir pour étouffer ses cris de secours. Ce dernier l’a aussi frappée au visage et aux yeux, selon toujours le récit de Meka.

« C’est un homme adulte. Il m’a frappé au visage, au front et aux deux yeux. À ce moment, je me disais juste que je devais rentrer chez moi auprès de mes enfants », se souvient encore la touriste américaine.

« Le personnel de l’hôtel a refusé de me venir en aide »

Son amie Queen, après avoir constaté la disparition de Meka, a demandé des explications au personnel de l’hôtel, qui lui a répondu « qu’elle s’était faite un ami et était partie avec », témoigne-t-elle.

Quant à la victime du kidnapping, elle affirme qu’elle s’était battue avec acharnement pour échapper de la voiture de son ravisseur, ripostant coup pour coup jusqu’à ce qu’elle retrouve sa liberté. De retour à l’hôtel, elle déclare avoir demandé de l’aide au personnel, mais celui-ci aurait refusé de lui venir en aide.

« J’ai des vidéos, on les voit s’éloigner en disant : l’incident ne s’est pas passé ici. Nous ne savons pas de quoi vous parlez », ajoute son amie Queen. Par la suite, les deux touristes ont pris contact avec l’ambassade des États-Unis à Tunis et ont rencontré le personnel de l’ambassade et la police locale.

Selon FOX 5 à Washington, D.C. il s’agit de l’hôtel Penthouse Suites, situé à 7 km de l’aéroport international de Tunis-Carthage. Les responsables de l’établissement n’ont pas voulu répondre aux demandes de commentaires adressées par le média.

Â