'

Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement sur le marché africain, Air Algérie a ouvert une ligne directe avec N’Djamena, la capitale du Tchad. La compagnie aérienne vient de dévoiler le prix du billet aller-retour.

L’ouverture d’une ligne directe entre Alger et N’Djamena entre dans le cadre des directives données par le président de la république en marge de la foire commerciale intra-africaine qui s’est tenue en septembre dernier à Alger.

« Un voyage confortable avec des prix raisonnables »

Le premier vol d’Air Algérie reliant Alger et N’Djamena a été inauguré le 21 octobre dernier. La compagnie aérienne nationale algérienne a dévoilé ce 23 novembre, dans un post sur les réseaux sociaux, les tarifs des vols aller-retour entre les deux capitales africaines.

Air Algérie indique que le billet Alger – N’Djamena est proposé à partir de 63.000 dinars algériens tandis que le billet  N’Djamena – Alger est proposé à partir de 259.900 Francs CFA. Air Algérie promet « un voyage confortable avec des prix raisonnables et des souvenirs inoubliables ».

Air Algérie explique que les voyageurs peuvent réserver dès maintenant leurs billets entre N’Djamena et Alger.

 Sur sa plateforme de réservation, on constate que le billet Alger – N’Djamena avec un départ le 2 décembre et un retour le 17 décembre est proposé à partir de 63.500 dinars algériens.

La compagnie précise que ces tarifs concernent une période de réservation allant jusqu’au 30 novembre 2025 et une période de voyage qui s’étend quant à elle jusqu’au 28 mars 2026.

Categorized in:

Compagnies Aériennes,