'

Avec les dizaines de milliers de voyageurs qu’il accueille chaque jour, l’aéroport d’Alger est obligé de prévoir une équipe médicale prête à intervenir à tout moment et capable d’affronter toute urgence.

Ainsi, pour renforcer son personnel médical, l’aéroport international d’Alger cherche à recruter des médecins, apprend-t-on dans une annonce publiée dimanche 23 novembre par la Société de gestion des services de l’aéroport d’Alger (SGSIA) .

« L’aéroport d’Alger ouvre quatre (04) postes de travail dédiés à des médecins généralistes », lit-on sur l’avis de recrutement de la SGSIA. L’aéroport veut donc recruter des médecins généralistes, exposant le profil recherché et la procédure pour postuler.

Aéroport d’Alger : ce profil de médecins est recherché

La SGSIA indique que les candidats à ces quatre postes de médecin généraliste doivent être diplômés en médecine et avoir entre 30 et 45 ans, avec pas moins de 5 années d’expérience dans le domaine. Les candidats doivent également être trilingues, maitrisant l’arabe, le français et l’anglais.

Pour soumettre leurs candidatures, les candidats sont appelés à envoyer leurs CV avec une photo professionnelle récente à l’adresse mail suivante : « grp_recrutement@aeroportalger.dz ».

Il est à rappeler que l’aéroport d’Alger tente de se moderniser et de se mettre aux normes internationales dernièrement, et ce, dans le cadre de ses efforts visant à s’imposer comme un hub international.

L’aéroport a notamment inauguré son Duty Free le mois d’avril dernier, sans compter les nombreux nouveaux services et divertissements dont il s’est doté. On cite notamment les espaces de jeux vidéo et de jeux pour enfant, un espace cinéma, ainsi qu’un espace de travail et de lecture.

Categorized in:

Divers,