Après les médecins, l’aéroport d’Alger, plus grande infrastructure aéroportuaire du pays, recrute des infirmiers, afin de renforcer son dispositif médical.
Dans un avis de recrutement publié ce lundi 5 janvier, la Société de gestion des services de l’aéroport d’Alger (SGSIA) indique en effet qu’elle cherche quatre infirmiers ou infirmières pour occuper des postes au niveau de l’aéroport d’Alger.
NOS VIDEOS
« La Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene lance un avis de recrutement pour (04) postes d’Infirmiers/Infirmières à l’Aéroport d’Alger », lit-on sur le communiqué.
Recrutement d’infirmier à l’aéroport d’Alger : voici les profils recherchés
La SGSIA indique que les candidats doivent être détenteurs d’un diplôme en infirmerie, avoir une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine et être âgés entre 30 et 45 ans. Ils doivent également maîtriser l’arabe, le français et l’anglais, précise le même communiqué qui souligne qu’il s’agit d’un « travail en horaire posté ».
Pour soumettre leurs candidatures, les personnes intéressées par un poste d’infirmier à l’aéroport d’Alger doivent envoyer leurs CV avec photo personnelle récente et professionnelle à l’adresse e-mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz.
Il est à noter que l’aéroport d’Alger a émis un avis de recrutement de 4 médecins généralistes en novembre dernier. Le plus grand aéroport du pays est donc en train de renforcer son équipe médicale pour être prêt à faire face à toute urgence dans l’aérogare mais aussi à bord des avions.
