Les usagers de l’aéroport d’Alger sont désormais habitués aux nouveautés. Dans le cadre de sa stratégie de développement, le plus important aéroport du pays s’est doté ces derniers mois de plusieurs nouveaux services.

Après avoir pris soin d’assurer aux voyageurs les services de base, comme les bancs d’attente, le réseau wifi, ou encore des dépose-minute, l’aéroport d’Alger s’est ensuite penché sur des services de divertissement, installant un piano à queue, un échiquier géant, ou encore des espaces de jeux pour enfants, au niveau du terminal Ouest.

Un distributeur de fleurs à la disposition des usagers

L’aéroport international d’Alger a également lancé un Duty Free, qui a ouvert ses portes aux voyageurs le 26 avril dernier. Cet espace commercial qui va s’étendre sur 2.400 m2 promet d’être l’un des plus importants du continent africain.

Malgré toutes ces précédentes annonces et bien d’autres, la page de l’aéroport d’Alger sur Facebook reste pleine de surprises. Ce lundi 12 mai, elle a levé le voile sur un nouveau service au niveau du terminal Ouest.

Il s’agit d’un distributeur automatique de fleurs. Cette nouveauté vise à « imprégner les retrouvailles d’une touche exceptionnelle », lit-on sur le communiqué de l’aéroport d’Alger qui souligne que ce distributeur est « opérationnel 24h/24 ».

Ce nouveau service garantit ainsi aux voyageurs ou à leurs proches une « manière rapide et élégante d’offrir un bouquet de fleurs aux gens qui leur sont chers », lit-on sur le même communiqué.

L’aéroport d’Alger a aussi posté une vidéo montrant le nouveau distributeur. Baptisé Flowers et géré par la marque Magda Rose, ce distributeur propose divers types de bouquets et de fleurs, faisant le bonheur des passionnés et parfumant les retrouvailles des voyageurs.

Categorized in:

Divers,

Tagged in: