Une voix familière des ondes algériennes se met au service d’Air Algérie ! Fatima Charef, connue des auditeurs de la Chaîne 3 de la Radio Algérienne, prête désormais sa voix à la compagnie aérienne nationale.
Journaliste, présentatrice et voix off professionnelle depuis 2007, elle devient ambassadrice sonore d’Air Algérie en prêtant sa voix pour les campagnes radio et télé.
Fatima Charef annonce sa collaboration avec Air Algérie
Sur ses réseaux sociaux, la célèbre animatrice de radio a officialisé la nouvelle ce jeudi 6 novembre, avec une publication annonçant sur Facebook :
« Ma nouvelle collaboration avec notre compagnie aérienne Air Algérie, et les spots publicitaires que vous écoutez à travers les radios et télévisions ».
Une annonce également publiée sur LinkedIn, où Fatima Charef précise : « Enregistrement de voix off pour notre compagnie aérienne Air Algérie, pour annoncer ses nouveautés à travers les spots radio et télé ».
Le message accompagne une vidéo la montrant en studio : elle y annonce la nouvelle ligne intérieure reliant Annaba à Tamanrasset. Le clip a rapidement séduit les internautes et dépasse actuellement les 29.000 vues sur Facebook.
Air Algérie accélère sa relance
« Prêts pour une nouvelle aventure ? Air Algérie lance une nouvelle ligne directe entre Annaba et Tamanrasset. Du bleu de la mer à la magie du désert, votre voyage commence avec nous », annonce l’animatrice dans le spot.
Cette nouvelle collaboration intervient alors qu’Air Algérie accélère sa stratégie d’expansion avec de nouvelles lignes nationales et internationales.
Les dernières ouvertures de lignes sont en Europe, notamment vers la France avec deux nouvelles dessertes et une liaison Alger-Rotterdam (Pays-Bas), et en Asie, avec un vol long-courrier vers Guangzhou, en Chine.
La compagnie aérienne s’apprête également à renforcer sa flotte avec le premier des Airbus A330neo, dont la réception est attendue pour le 12 novembre.
