1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : des facilitations pour les vols vers la Suisse et l’Égypte
Air Algérie

Air Algérie : des facilitations pour les vols vers la Suisse et l’Égypte

Huit mois après la réouverture partielle des frontières algériennes, on est très encore loin des niveaux de vols d’avant la crise sanitaire.

Malgré les différentes augmentations apportées au programme de vols depuis juin dernier, Air Algérie a encore besoin de plus de liaisons aériennes notamment sur certains créneaux spécifiques pour atteindre un certain équilibre financier.

La demande reste très forte sur les vols avec la France, l’Espagne et la Turquie qui n’ont pas connu d’augmentation depuis plusieurs mois.

Air Algérie : des vols vers la Suisse et l’Égypte

En cette fin de mois de janvier, la compagnie aérienne nationale a commencé les opérations vers deux nouvelles destinations, la Suisse et l’Égypte.

Air Algérie n’avait plus opéré vers ces deux pays depuis la fermeture des frontières en mars 2020. Les vols avec la Suisse constituent une nouvelle possibilité pour les Algériens établis en France qui peuvent passer par Genève pour regagner Alger.

Les vols vers Genève sont prévus tous les samedis. Avec le Caire, Air Algérie a programmé ses vols les lundis et vendredis.

La compagnie aérienne nationale a annoncé, dans un communiqué, sur sa page officielle sur Facebook des facilitations pour les changements des billets non-utilisés sur Genève et le Caire.

’Pour plus de flexibilité pour vos prochains voyages, Air Algérie vous informe que tous vos anciens billets :

  • De et vers le Caire, émis avant le 28/01/2022
  • De et vers Genève, émis avant le 29/01/2022

Sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires (dans la même classe)’’, précise Air Algérie dans son communiqué.

Les clients ayant acquis des billets avant le début des vols de et vers la Suisse et l’Égypte peuvent les modifier sans frais à condition qu’ils trouvent une place dans la même classe que leur billet initial.

Si la même classe n’est pas disponible, ils devront toutefois payer le supplément de sur-classement tarifaire.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus