1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France enrichit son offre vers l’Algérie
Compagnies Aériennes

Air France enrichit son offre vers l’Algérie

En Europe, les compagnies aériennes se préparent déjà pour l’été prochain malgré la situation sanitaire difficile qui prévaut à l’heure actuelle.

De l’autre côté de la Méditerranée, on mise beaucoup sur la vaccination et l’instauration du passeport sanitaire pour relancer le transport aérien.

Air France ajoute un vol vers Alger pour l’été

C’est dans cette optique que la compagnie Air France a annoncé, ce jeudi 8 avril, le lancement de nouvelles dessertes pour l’été prochain. La compagnie française qui continuera d’opérer des vols spéciaux au moins jusqu’au 2 mai prochain en Algérie, envisage de renforcer sa présence lors de la saison estivale.

Articles en Relation

Sur son site officiel, Air France a annoncé le lancement d’un vol entre l’aéroport de Paris Orly et Alger. Le vol est annoncé à compter du 28 juin prochain pour répondre à la demande croissante en été.

Algérie : un contexte particulier

Air France anticipe une reprise des vols alors que le contexte algérien est un peu particulier. Rien ne dit que les frontières avec l’Algérie seront ouvertes en été. Le retard pris dans la vaccination par l’Algérie compromet sérieusement le retour du trafic régulier.

Air France fait tout de même le pari d’une reprise en été et renforce ainsi sa présence sur le marché algérien par un vol depuis l’aéroport de Paris Orly alors que la compagnie opère habituellement depuis Roissy Charles de Gaulle.

En plus d’Alger, Air France lancera plusieurs dessertes en Afrique du Nord notamment au Maroc en prévision de la prochaine saison estivale.

Air France poursuit ses vols spéciaux depuis l’Algérie

Selon le programme de vols, Air France prévoit d’opérer un vol quotidien au départ d’Alger vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Il s’agit du vol AF 1385 dont le départ est prévu tous les jours à 16 h 30.

Air France prévoit également d’opérer un deuxième vol entre Alger et Paris Charles de Gaulle à certaines dates. Il s’agit du vol AF 1387. Il est prévu les 9, 11, 15, 18, 22, 25 et 29 avril à 9 h 40.

La compagnie française va opérer des vols depuis Oran vers Paris Charles de Gaulle les 9, 11, 13, 16, 20, 23, 27 et 30 avril à 16 h 45, selon le programme disponible sur le site officiel des Aéroports de Paris.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus