1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air France renforce sa desserte du Maroc  
Compagnies Aériennes

Air France renforce sa desserte du Maroc  

Les vols de et vers le Maroc ont repris le 7 février après plus de deux mois de fermeture. La Royal Air Maroc (RAM) et ses concurrentes étrangères ont mis en place des programmes proches des niveau d’avant la crise sanitaire, notamment au départ de la France.

Le Maroc et la Tunisie sont actuellement deux destinations très demandées par les touristes français. Après près de deux ans de fermeture, les deux pays du Maghreb mettent le paquet pour accueillir un maximum de touristes étrangers.

Dans ce contexte, les compagnies aériennes renforcent leurs dessertes. Après avoir renforcé son programme sur la Tunisie, Air France accélère la cadence sur le Maroc dans le cadre du programme d’été qui démarre officiellement dimanche 27 mars.

La compagnie aérienne française a conclu ce mercredi 23 mars un accord avec l’Office marocain du tourisme (ONMT) qui prévoit 500 000 sièges vers le Maroc, rapporte le média marocain Yabiladi.

Selon un communiqué de presse l’OMT, cette offre est supérieure de 7% à celle de 2019, avant l’éclatement de la crise de la crise. Les destinations Agadir et Tanger vont figurer dans le nouveau programme d’Air France, selon la même source.

Air France va assurer quatre vols hebdomadaires entre Paris et Tanger et trois rotations par semaine vers Agadir. La compagnie aérienne française va également renforcer deux routes, Paris – Marrakech et Paris – Rabat, avec respectivement 15 et 20 vols par semaine.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus