1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Airbnb : une femme de ménage dévoile les choses incroyables que laissent les clients
Voyages et Tourisme

Airbnb : une femme de ménage dévoile les choses incroyables que laissent les clients

Airbnb : une femme de ménage dévoile les choses incroyables que laissent les clients

Airbnb : une femme de ménage dévoile les choses incroyables que laissent les clients. Par maru54 / Adobe Stock

Femme de ménage professionnelle chez des propriétaires Airbnb, Diana Cruz compte une communauté de 81.000 abonnés sur TikTok avec qui elle partage régulièrement les trouvailles filmées dans les logements qu’elle nettoie.

La jeune femme explique, avec une joie non dissimulée, que son travail s’accompagne d’un avantage inattendu, à savoir une grande quantité de provisions gratuites.

L’employée d’Airbnb profite de « nourriture et boissons gratuites »

C’est dans une multitude de vidéos TikTok que Diana (@deetakesovercleaning) révèle aux internautes toutes les surprises auxquelles elle a droit durant son service d’agente de nettoyage.

Dans une vidéo, elle déclare : « Je viens d’arriver à l’Airbnb, et voici une autre série des bonnes choses que je n’aurais pas besoin d’acheter en tant que femme de ménage Airbnb ».

La jeune femme sort du frigo un nombre impressionnant de boissons en tous genres : des boissons alcoolisées, des jus, des canettes de soda et du vin rouge.

Bien entendu, il n’y a pas que cela. D’autres aliments scellés sont rangés dans le frigo, le congélateur et les placards. Des yaourts, des œufs frais, des sucettes glacées, des biscuits, des céréales, toutes ces bonnes choses finiront chez l’agente de nettoyage.

Diana trouve également de multiples paquets de serviettes en papier, d’essuie-tout et de papier hygiénique. « En général, je les laisse pour les prochains clients », dit-elle.

@deetakesovercleaning

Things I never have to buy as an Airbnb Cleaner ????????FREE DRINKS/FREE FOOD!#airbnbcleaning #airbnbcleaninglady #airbnbcleaner #airbnbfinds #airbnb #freefood #freedrinks #free #foodhack #freefoodhack #freehack #freegrocery #airbnbcleanings #airbnbhack

♬ Borderline – Tame Impala

Face à cette révélation, les internautes sont impressionnés

La vidéo de la femme de ménage Airbnb a été vue des centaines de milliers de fois, et dans la section commentaires, les internautes ont exprimé leur étonnement, impressionnés de savoir comment les choses se passent.

« Je dois travailler en tant que nettoyeur pour Airbnb », déclare une commentatrice à laquelle la TikTokeuse répond : « Ça a ses petits avantages ! Ce n’est pas toujours ainsi mais quand ça arrive, c’est super ».

« C’est génial, vous travaillez et vous faites vos courses en même temps », commente un autre internaute.

Diana Cruz a même révélé à Insider que depuis qu’elle travaille comme femme de ménage Airbnb, depuis 5 ans à ce jour, elle fait des économies de 150 à 200 dollars par mois.

Il est à noter que les logements Airbnb doivent être nettoyés de toute trace du précédent client, l’agente de nettoyage ne se gêne donc pas pour emporter des produits et des aliments qui, autrement, auraient été jetés sans plus de cérémonie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus