1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines France : mise à jour du programme au départ d’Algérie
Compagnies Aériennes

ASL Airlines France : mise à jour du programme au départ d’Algérie

Depuis le 1er mars dernier, les vols de rapatriement internationaux de la compagnie nationale Air Algérie sont suspendus. Actuellement, seules les compagnies françaises sont autorisées à opérer des vols entre l’Algérie et la France.

Les vols des compagnies Air France, Transavia et ASL Airlines sont commercialisés uniquement dans le sens Algérie/France. Dans l’autre sens, les voyages sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

ASL Airlines dévoile son programme du mois de mai 

L’agence Soleil Voyages, partenaire officiel et représentant exclusif de la compagnie aérienne ASL Airlines, a dévoilé, ce dimanche 25 avril, le programme des vols pour le mois de mai prochain.

Il contient quelques modifications par rapport au programme annoncé initialement sur le site internet de la compagnie low cost française.

Pour le mois de mai prochain, ASL Airlines prévoit une vingtaine de vols entre l’Algérie et la France, selon le programme publié par Soleil Voyages.

  • Alger – Roissy Charles de Gaulle : les vols sont prévus les 1er, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai
  • Alger – Lyon Saint-Exupéry : les vols sont prévus les 1er, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 mai
  • ASL Airlines effectuera également deux vols entre l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba et Paris Charles de Gaulle. Ces vols auront lieu les 16 et 28 mai
  • La compagnie low-cost française reliera Béjaïa et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle les 16 et 29 mai

Les billets, commercialisés en aller simple, sont commercialisés dans les agences Soleil Voyages de Riadh El Feth (Alger) et Tizi Ouzou. Ils sont également vendus sur le site de la compagnie aérienne. 

Vols réguliers : ASL Airlines enrichit son offre avec l’Algérie

Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée concernant une éventuelle reprise des vols réguliers entre l’Algérie et la France. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire dans les deux pays.

Dans cette perspective, ASL Airlines a renforcé ses vols vers l’Algérie cet été. La compagnie low cost prévoit de desservir Alger et Constantine au départ de l’aéroport international franco-suisse de Bâle-Mulhouse-Fribourg. ASL Airlines a également annoncé une nouvelle ligne Paris Charles de Gaulle – Bejaia à compter du 3 juin prochain.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus