1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : elle change la couche de son bébé à 3 reprises sur le siège, un passager choqué
Voyages et Tourisme

Avion : elle change la couche de son bébé à 3 reprises sur le siège, un passager choqué

Avion : elle change la couche de son bébé à 3 reprises sur le siège, un passager choqué

(Par Tomsickova / Adobe Stock)

Si vous avez déjà pris l’avion, plus précisément, en classe économique, vous avez sûrement enduré le calvaire des vols avec enfants ou bébés, qui crient et pleurent constamment ! Cela fait pratiquement partie du voyage. Ce n’est pas idéal certes, mais il faudra faire avec et y faire face.

Toutefois, quelle serait votre réaction si vous surpreniez une maman en train de changer la couche de son bébé devant vos yeux, sur le siège de l’avion directement ?

Un bébé agité durant tout le vol

Cela a été le cas pour un passager lors d’un vol assez récent. En effet, il raconte avoir été choqué, mais surtout, consterné par ce fait. Ce même passager raconte sur le forum Reddit, qu’il se trouvait assis juste devant le siège du bébé, lors d’un vol nocturne qui a duré quatre heures.

Le passager témoigne, avec mépris et colère, que le bébé n’arrêtait pas de pleurer et de crier durant tout le vol. Il était agité et par moment, commençait à donner des coups de pied sur le dossier de son siège. « Il mettait même ses pieds sur l’accoudoir de mon siège, sans parler du fait qu’il a dû faire ses besoins dans son pantalon à plusieurs reprises », ajoute le passager.

L’histoire ne s’arrête pas là. Le passager avait ajouté que la maman avait dû changer la couche de son bébé au moins trois fois, sur place, dans le siège. Cela n’a pas manqué de l’interpeller et de le mettre encore plus en colère. En effet, d’après lui, elle était près des sanitaires.

« Je ne vous raconte même pas l’odeur »

« Elle aurait pu prendre son bébé et lui changer la couche là-bas. Au lieu de ça, elle a préféré le faire sur place, pour ne pas se donner la peine de se déplacer. Je ne vous raconte même pas l’odeur qui envahit l’espace à ce moment ! », avait ajouté le passager.

Ironie de l’histoire : ce même passager avait remarqué qu’à bord de ce même vol, une personne avait ramené un petit chiot, et que ce dernier était resté calme pendant tout le vol.

Sur ce même sujet, plusieurs témoignages ont été postés sur Reddit, attestant qu’il fallait interdire la présence d’enfants ou de bébés sur certains vols. « Les parents devraient administrer des sédatifs à leurs enfants pour avoir un peu de calme et de sérénité durant le vol », estime un internaute.

Bien évidemment, les témoignages et les avis ne se sont pas arrêtés là. Sur ce sujet, tout le monde à son mot à dire et son avis à donner, qu’il soit en faveur du comportement de la maman ou bien le contraire. Ceci était sûrement dû au fait que l’histoire a été partagée dans le section « Child Free » ou pas d’enfant !

SUR LE MEME SUJET : 

Avion : elle change la couche de son bébé sur la tablette du siège

Avion : félicitée pour avoir recadré une passagère qui se plaignait d’un bébé

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus