Avion : l’acte obscène de ce passager dépasse tout entendement
À bord des avions de ligne, certains passagers adoptent des comportements incroyablement déplacés, dépassant parfois l’imaginable, comme c’est le cas de ce passager d’Air India qui a fait preuve d’un acte à la fois insolite et répugnant.
Rien ne pourra justifier le comportement de ce passager à bord d’un vol de la compagnie aérienne indienne Air India, effectué samedi 24 juin au départ de Mumbai à Delhi. À l’arrivée de l’avion à destination, l’individu a été immédiatement remis à la police.
Un passager urine, défèque et crache à l’intérieur de l’avion en plein vol
Alors que l’avion était en plein vol, le voyageur s’est mis à uriner et à déféquer au vu et au su de tous les autres passagers à bord, rapporte le journal local India Today, citant un communiqué de la compagnie aérienne.
Sans aucune raison valable, le passager du vol AI866 d’Air India, qui relie Mumbai à Delhi, « a agi d’une manière répugnante, irritant les autres passagers à bord », indique-t-on dans le document rendu public ce mardi 27 juin.
Cette déclaration fait suite, ajoute encore la même source, à l’arrestation d’un homme dans la capitale indienne qui aurait uriné et déféqué sur le plancher de l’avion. Réagissant à cet acte répugnant, l’équipage de l’avion a isolé le passager pendant le reste du vol.
« En faisant de son mieux pour gérer la situation dans ces circonstances, l’équipage a immédiatement isolé le passager pour le reste du vol et lui a donné un avertissement », souligne Air India.
Le passager auteur de ce comportement déplacé a été remis au personnel de sécurité lors de l’atterrissage à l’aéroport de Delhi. Le transporteur a déposé plainte contre lui et a signalé l’affaire à l’autorité de régulation du transport aérien.
La police locale livre plus de détails sur l’incident
« Air India applique une politique de tolérance zéro à l’égard de ces comportements indisciplinés et inacceptables », précise-t-on encore dans le communiqué. La compagnie affirme également sa totale coopération dans les enquêtes en cours concernant cet incident.
Dans les détails de l’affaire, la police locale, citée par le même journal, a indiqué que l’incident remonte au samedi 24 juin, lorsque Ram Singh (nom et prénom du passager en question), assis dans la neuvième rangée de l’avion, a uriné, déféqué et craché dans la cabine.
Selon le rapport d’enquête, le personnel de cabine a averti le passager, qui serait un cuisinier travaillant en Afrique, après avoir constaté sa « mauvaise conduite » et l’a séparé des autres passagers.
La situation a également été portée à la connaissance du commandant de bord. Une demande a été adressée à la compagnie aérienne pour qu’elle assure la présence des services de sécurité à l’arrivée de l’avion.
À son arrivée, le passager a été escorté au poste de police local par le chef de la sécurité d’Air India. L’affaire a été traitée sur la base des accusations « d’actes obscènes » et « de mauvaise conduite en public par une personne en état d’ébriété », prévues par la loi sur la prévention des infractions.
SUR LE MEME SUJET :
Une passagère enceinte agresse une employée d’aéroport (vidéo)
Deux passagers bloquent l’allée et empêchent les autres de débarquer de l’avion