- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Bagage cabine : Ryanair ironise sur l’astuce d’une passagère
Bagage cabine : Ryanair ironise sur l’astuce d’une passagère
Tandis que les passagers sont de plus en plus enclins à user de méthodes ingénieuses pour déjouer les frais d’excédent de bagages, la technique de l’oreiller continue de séduire. Nombreux sont ceux qui la testent et l’approuvent, mais cette fois-ci, une passagère a comme qui dirait manqué de discrétion.
En préparant ses bagages pour son vol Ryanair, elle a décidé de rembourrer son oreiller de voyage avec quelques vêtements supplémentaires. Fière d’elle-même, elle partage le tout sur TikTok. Mais c’était sans compter sur l’humour cinglant de la low cost irlandaise. Pour le coup, Ryanair s’est montrée plus futée.
La passagère Ryanair partage son astuce pour éviter les frais de bagages supplémentaires
Orla Madden, plus connue sous @orlamadden_ sur TikTok, a posté une vidéo d’elle en train de préparer son sac pour un vol Ryanair.
Elle montre comment contrer les frais de bagages additionnels de Ryanair avec pour unique accessoire son oreiller de voyage. Dans un premier temps, elle retire le rembourrage de l’oreiller. Elle y glisse quelques vêtements, qui trouvent parfaitement leur place. Enfin, elle referme la fermeture éclair du coussin.
Le voici plein d’habits légers tels que des maillots de bain, des t-shirts et des chaussettes. Orla se rend ensuite à l’aéroport, son oreiller autour du cou. Sa méthode semble fonctionner à la perfection, puisqu’elle réussit à monter à bord de l’avion sans aucun problème. Par chance, personne ne s’est douté de sa supercherie lors du passage par la sécurité.
Avec beaucoup d’ironie, Ryanair réagit à la vidéo de la tiktokeuse
Une fois arrivée à destination, la voyageuse sort ses affaires du coussin. Son amie et elle semblent ravies, elles ont réussi à éviter les redoutables frais de bagages de Ryanair !
Si Orla est satisfaite de son astuce, il semblerait bien qu’elle n’aurait pas dû le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sous sa vidéo, on remarque un commentaire en particulier : celui du compte officiel de la compagnie aérienne Ryanair. Eh oui, la « trouvaille » d’Orla ne leur est pas passée sous le nez. Ils vont même jusqu’à s’en moquer légèrement.
Avec beaucoup d’ironie, Ryanair commente en affirmant que « personne ne saura » pour les affaires cachées à l’intérieur de l’oreille de voyage. Pour seule réponse, la tiktokeuse a répondu au commentaire avec un emoji espiègle.
SUR LE MÊME SUJET :
EasyJet : un couple de passagers raconte sa galère
Avion : ces pantalons sont à éviter, selon une hôtesse de l’air