« Voilà à quoi ressemble le plateau repas avec Air Algérie », écrit une passagère franco-algérienne. Sur une récente vidéo TikTok filmée à bord d’un vol assuré par la compagnie aérienne nationale, elle dévoile le contenu de son repas et n’hésite pas à afficher sa satisfaction, notamment en voyant une marque locale de chocolat devenue tendance.

@mrskenza.21 @Air Algerie ♬ son original – mrskenza.21

Pour son vol reliant l’Algérie et la France, la passagère du nom de Kenza révèle avoir payé son billet d’avion à 200 € avec bagage en soute. Un vol de 2 heures environ durant lequel elle s’est vu servir un plateau repas qu’elle a globalement apprécié.

« C’est plutôt un encas puisqu’il était 15 h 20, mais j’ai bien aimé », précise-t-elle sur TikTok.

Des produits locaux 100 % algériens

Elle filme un sandwich au thon « avec des petites olives et des petits poivrons verts », une brique de jus de la marque Ramy – « même si j’aurais préféré Rouiba » -, un paquet de petits beurres Isser Delice, et les fameux chocolats algériens tendance sur les réseaux sociaux. En somme, un plateau avec des produits locaux 100 % made in Algeria.

« Les petits chocolats Moment sont très à la mode en ce moment ! », dit-elle.

Ce qu’elle montre sont des petites bouchées de chocolat au lait à la pâte de noisettes de la gamme Moment Le Doré, lancées comme une gamme premium par la marque algérienne Palmary Food.

« C’était trop bon, j’étais trop contente ! », apprécie la voyageuse, tandis que dans les commentaires, les internautes saluent la prestation d’Air Algérie :

« Pour deux heures de vol, ça reste correct », « Sur les autres compagnies, on paie tout : le bagage, le café… Tout ! », « Chez Transavia ou une autre compagnie, si tu veux un repas, tu paies ».

Categorized in:

Compagnies Aériennes,

Tagged in: