1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Corsica Linea : un numéro pour réserver ou modifier son billet
Voyages et Tourisme

Corsica Linea : un numéro pour réserver ou modifier son billet

Depuis vendredi dernier, il est impossible de réserver ou de modifier son billet de bateau en ligne chez Corsica Linea. Le site internet de la compagnie maritime est hors service.

Ce lundi en fin de journée, Corsica Linea annonce qu’elle a été victime d’une « tentative d’intrusion » dans ses systèmes d’information via un logiciel malveillant. Autrement dit, elle a subi une attaque de hackers.

Corsica Linea affirme que les données concernant les clients n’ont pas été touchées par l’intrusion. Toutefois, le système de réservation en ligne est toujours hors service. Le site internet reste indisponible. Pour combien de temps encore ? Corsica Linea n’avance pas de délai.

« Nous prévoyons encore en ce début de semaine des actions de maintenance. Par conséquent, notre site internet reste pour le moment indisponible », écrit-elle dans un communiqué.

Dans ce contexte, comment réserver son billet vers l’Algérie, sachant que Corsica Linea ne dispose pas d’un important réseau d’agences en France ? La compagnie maritime française met à la disposition de ses clients un numéro dédié aux réservations et aux modifications des billets : 04.95.34.55.72. Il s’agit d’un numéro simple non surtaxé, précise Corsica Linea.

« Ces services sont également proposés au sein de nos agences portuaires », ajoute-t-elle.

« Enfin durant la période d’indisponibilité de notre site internet, nous vous confirmons que les options de billets sont conservées, que la modification des dossiers est proposée sans perception de frais de modification & que tous nos départs seront assurés normalement », conclut Corsica Linea.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus