1. Accueil
  2. Divers
  3. EasyJet : un couple surpris en plein « acte immoral », la police l’attendait à sa descente à Ibiza
Divers

EasyJet : un couple surpris en plein « acte immoral », la police l’attendait à sa descente à Ibiza

EasyJet : un couple surpris en plein « acte immoral », la police l’attendait à sa descente à Ibiza

Un avion d'easyJet sur le tarmac (Image par Marina / Adobe Stock)

Les membres d’équipages de cabine des compagnies aériennes assistent, en plein vol, à toute sorte de scènes. Cela va des querelles entre les passagers jusqu’à de violentes bagarres, en passant par des comportements parfois surréalistes.

Mais ce qu’a fait ce couple à bord d’un avion de la compagnie aérienne easyJet dépasse tout entendement. Cela s’est produit à bord d’un vol au départ de Luton, au Royaume-Uni, vers Ibiza, une île des Baléares, archipel espagnol de la Méditerranée, effectué vendredi 8 septembre.

Un couple surpris en plein acte sexuel dans les toilettes de l’avion en plein vol

En plein vol, le couple en question a été surpris par un steward en pleins ébats sexuels à l’intérieur des toilettes situées à l’arrière de la cabine de l’avion. En réaction immédiate, l’agent de bord a jugé bon d’exposer le couple, en pleine action, aux yeux de tous les passagers assis à l’arrière de la cabine.

Le personnel de bord des compagnies aériennes témoignent souvent de scènes similaires se produisant dans leurs avions. Mais dans la plupart des cas, cela passe très discrètement, à tel point que les membres de l’équipage gèrent ces situations dans la discrétion totale, sans informer les autres passagers.

Mais ce n’était pas le cas sur ce vol easyJet. Après avoir douté que quelque chose d’anormal se produisait dans les toilettes de l’avion, le steward d’easyJet a d’abord attiré l’attention des voyageurs assis dans la partie arrière de la cabine, en montrant la porte des toilettes.

Certains d’entre eux ont même allumé les caméras de leurs téléphones pour immortaliser la scène. D’un geste brusque, le steward a ouvert la porte des toilettes, exposant ainsi le couple aux regards des voyageurs, qui criaient et applaudissaient devant cette scène déplacée.

La police d’Ibiza alertée en « raison du comportement de deux passagers à bord »

Dans la vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, que nous avons choisi de ne pas publier, on voit les passagers éclater de rire et regarder la scène la bouche ouverte. On entend une femme crier « Oh mon Dieu », avant de demander à son amie si elle a filmé ce qui s’est passé.

Le membre du personnel de cabine qui a démasqué le couple ne semble pas savoir comment réagir. On le voit dans la vidéo, tenant la tête dans les mains, apparemment très gêné par ce qu’il venait de découvrir.

Une fois informé de la situation, l’équipage de conduite a immédiatement alerté la police de l’aéroport d’Ibiza pour accueillir l’avion et procéder à l’arrestation du couple. À l’arrivée de l’avion, les deux passagers auteurs de l’acte déplacé en plein vol ont été escortés par des agents de la police locale.

Contactée par le journal MailOnline, la compagnie aérienne easyJet a déclaré que la police avait été appelée en raison du comportement de deux passagers à bord. « Nous confirmons que ce vol de Luton à Ibiza le 8 septembre a été accueilli par la police à l’arrivée en raison du comportement de deux passagers à bord », a précisé la compagnie.

L’identité du couple n’a pas été divulguée et il n’a pas été confirmé si des arrestations ont eu lieu à Ibiza.

SUR LE MÊME SUJET :

EasyJet perd sa valise deux fois et fournit une étonnante explication

EasyJet : les passagers débarqués et laissés sur le tarmac en attendant de réparer l’avion (Photo)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus