1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. France – Algérie : ASL Airlines ouvre les ventes pour l’été
Compagnies Aériennes

France – Algérie : ASL Airlines ouvre les ventes pour l’été

L’attente est interminable pour les voyageurs algériens concernant l’augmentation du nombre de vols et de dessertes maritimes. L’annonce officielle du ministère des transports devrait intervenir dans les prochains jours.

On ne connaît toujours pas quels sont les créneaux qui seront concernés par l’augmentation. On sait seulement qu’Air Algérie devrait être autorisée à porter le nombre de vols à au moins 35% de son programme habituel.

Si on suit la logique de l’offre et la demande, les vols avec la France, l’Espagne et la Turquie augmenteront sensiblement. Mais rien n’a filtré pour le moment sur le détail du programme, mis à part quelques spéculationsnotamment sur les réseaux sociaux.

En attendant, sur son site Air Algérie commercialise ses vols pour l’été prochain selon le même programme opéré actuellement. Des compagnies aériennes étrangères ont commencé à faire de même à l’image de Transavia qui a précisé dans une réponse à une question de visa-algerie.com que ses vols étaient confirmés.

De son côté, ASL Airlines vient d’annoncer sur sa page officielle sur Facebook l’ouverture de la vente de ses vols entre la France et l’Algérie pour la saison estivale prochaine avec une précision de taille.

« Tous nos vols vers et depuis l’Algérie sont confirmés et opéreront », précise ASL Airlines pour dissiper les doutes sur les vols durant l’été.

Les prix des vols restent assez élevés. Un aller simple est proposé à partir de 449 € en juillet par exemple. Pour un billet en aller-retour entre le 7 et 31 juillet, il faut débourser 771 € chez ASL Airlines. Les prix des billets vers l’Algérie devraient évoluer à la baisse en cas de forte augmentation des vols.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus