1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. France – Tunisie : Tunisair lance une offre alléchante
Compagnies Aériennes

France – Tunisie : Tunisair lance une offre alléchante

La Tunisie a vu sa situation sanitaire s’améliorer de semaine en semaine après le passage de la vague Omicron. Contrairement au Maroc qui avait fermé ses frontières à la fin novembre, la Tunisie a maintenu le trafic international tout en renforçant ses mesures sanitaires.

Avec l’évolution de la situation épidémiologique, la Tunisie a allégé considérablement les mesures d’entrée à son territoire. Par ailleurs, les hôtels peuvent de nouveau travailler au maximum de leur capacité.

Les autorités tunisiennes ne veulent pas rater l’occasion de cette amélioration. L’objectif est de faire le plein de touristes pour la saison estivale prochaine, d’autant que la Tunisie vient de passer sur la liste verte française, synonyme de voyages sans restriction.

En Tunisie, on se prépare même à la réouverture de la frontière terrestre avec l’Algérie. Avant la crise sanitaire, les Algériens représentaient le plus grand contingent de touristes étrangers en Tunisie.

De son côté, Tunisair avait déjà lancé des promotions pour les vols internationaux lors de la saison estivale.

Tunisair lance une nouvelle offre au départ de la France

La compagnie aérienne nationale tunisienne est revenue à la charge avec une offre immédiate. Les clients peuvent désormais bénéficier de billets sans bagages en soute. L’annonce a été faite sur la page officielle de Tunisair sur Facebook.

L’offre concerne deux lignes seulement en France. Il s’agit des vols avec Nice et Marseille. La promotion est valable sur les vols dans les deux sens.

Tunisair lance donc une offensive agressive d’un point de vue commerciale pour une compagnie aérienne classique. Ce genre d’offres est généralement proposé par les compagnies aériennes low cost.

Ces derniers temps, ces compagnies, spécialisées dans les voyages à bas prix, ont lancé des promotions sur les vols vers la Tunisie à l’image de Transavia qui a cassé les prix au départ de Nice vers la Tunisie dernièrement. 

La contre-attaque ne s’est pas faite attendre de la part de Tunisair donc l’objectif est clair : garder le maximum de clients face aux offensives des low cost.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus