1. Accueil
  2. Divers
  3. Ils ont volé des touristes italiens : deux Algériens arrêtés à Majorque
Divers

Ils ont volé des touristes italiens : deux Algériens arrêtés à Majorque

La police nationale espagnole a procédé, jeudi 8 juillet, à l’arrestation de deux jeunes d’origine algérienne, dans une plage à Majorque, rapporte le média Ultima Hora.

Les deux individus sont accusés d’avoir volé deux touristes italiens au niveau de la plage Can Pastilla. L’arrestation a eu lieu aux environs de 19 h suite à une plainte des touristes.

Les victimes se trouvaient sur la plage, en face de l’hôtel THB El Cid, lorsqu’elles se sont soudain aperçues qu’on leur avait volé leurs effets personnels. Les deux touristes ont alerté les services de police.

Une patrouille de la Police nationale s’est immédiatement rendue sur les lieux et a repéré deux suspects à bord d’une trottinette blanche au niveau de Ca na Paulina.

Les jeunes ont refusé de s’arrêter et se sont débarrassés d’un des portables volés. Ils ont tenté de prendre la fuite, mais ils ont été immédiatement interceptés.

Ce n’est pas la première fois que les deux jeunes hommes se font connaître pour des délits de ce genre, selon Ultima Hora.

Ils ont des antécédents de vol avec violence et d’escroquerie et étaient connus des services de police. L’un des deux arrêtés venait de sortir de prison une semaine avant les faits.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus