1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Le Four Seasons Marrakech : l’hôtel de rêve où loge l’équipe d’Algérie
Voyages et Tourisme

Le Four Seasons Marrakech : l’hôtel de rêve où loge l’équipe d’Algérie

Les Fennecs ont atterri hier lundi 6 septembre à Marrakech où ils joueront ce mardi contre le Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar en 2022.

Les champions de la Coupe d’Afrique logent depuis hier lundi dans le sublime Four Seasons Marrakech dont voici un aperçu.

Articles en Relation

Un hôtel oasis au cœur de Marrakech

Le Four Seasons est idéalement situé entre la médina et la ville nouvelle. Les fameux souks de Marrakech sont d’ailleurs accessibles à pied. Doté de jardins mauresques splendides et de deux belles piscines, le resort s’étend sur 16 hectares, loin de l’agitation urbaine.

Articles en Relation

Les 141 chambres et suites de l’hôtel disposent de terrasses, balcons ou jardins privés avec vue sur les monts de l’Atlas, l’idéal pour admirer le beau spectacle du soleil couchant sur l’Atlas tous les soirs.

Les chambres sont très spacieuses et la décoration raffinée à souhait, à la fois contemporaine et orientale. Les suites avec piscine privée et la villa royale avec quatre chambres sont particulièrement belles et impressionnantes.

Une offre de restauration haut de gamme

Le Four Seasons Marrakech dispose de 3 restaurants gastronomiques dont les plats délicieux permettront aux Fennecs de faire le plein d’énergie avant leur match !

Quattro propose une cuisine du sud de l’Italie à base de bons produits et de recettes authentiques. Le restaurant Azzera, près de la piscine, a une offre plus diversifiée avec des plats méditerranéens variés dont beaucoup de grillades. Enfin, Inara est le restaurant oriental de l’hôtel puisqu’on peut y déguster d’onctueuses spécialités marocaines, turques ou libanaises.

Un spa oriental de luxe

Après le match contre le Burkina Faso, les champions de la Coupe d’Afrique pourront s’offrir un repos bien mérité au Spa de l’hôtel.

Ils auront la possibilité de tester les massages traditionnels marocains et le hammam à la belle décoration orientale. Peut-être se laisseront-ils tenter par le massage signature Argania, un massage créatif qui associe techniques orientales et occidentales pour revitaliser le corps tout en le réhydratant avec de l’huile d’argan fabriquée au Maroc.

En résumé, les Fennecs auront de quoi se remettre en forme de la tête aux pieds avant de retourner à Alger !

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus