1. Accueil
  2. Divers
  3. Lufthansa : une passagère se déshabille dans l’avion et mord un agent
Divers

Lufthansa : une passagère se déshabille dans l’avion et mord un agent

Lufthansa : une passagère se déshabille dans l’avion et mord un agent

Avion Lufthansa par : dirkDaniel | Adobe stock

En plus de toutes les procédures de sécurité de routine à bord des avions de ligne avant chaque décollage, les personnels des compagnies aériennes doivent aussi faire face aux comportements déplacés de certains passagers.

Si certains de ces agissements sont causés inconsciemment par le stress du voyage ou la peur de l’avion, d’autres comportements agaçants ne sont même pas justifiés, vu leur caractère parfois insolite et étonnant.

Les voyageurs par avion et les membres d’équipages ont déjà fait face à des passagers extrêmement violents, mais aussi à des passagers complètement dérangés, dont le comportement dépasse tout entendement.

Alors que l’avion s’apprêtait à décoller, une passagère se déshabille dans la cabine

Vendredi 23 juin dernier, les passagers d’un vol de la compagnie aérienne Lufthansa entre l’aéroport international de Munich en Allemagne et l’aéroport de Sofia en Bulgarie ont assisté à un spectacle dont ils se seraient passés volontiers.

L’Airbus A230 de Lufthansa devait quitter l’aéroport de Munich à 16 h 00, heure locale, le 23 juin 2023. Mais au moment où l’appareil empruntait le taxiway pour rejoindre la piste, une passagère, une femme de 27 ans, a commencé à se déshabiller dans la cabine, rapporte ce mardi 27 juin le site spécialisé Aéro Time.

Alerté par l’équipage de cabine, le commandant de bord a décidé d’interrompre son décollage et de revenir à la porte d’embarquement afin de débarquer cette passagère, qui n’est plus la bienvenue sur ce vol.

Après avoir mordu un agent, la voyageuse a été évacuée de force de l’avion

Au retour de l’avion, un certain nombre de policiers ont été appelés à l’intérieur de la cabine pour aider à maîtriser la passagère qui criait également, en plus du fait qu’elle s’est complètement déshabillée.

Selon le média allemand NTV, en dépit de l’intervention des agents des forces de l’ordre dans l’avion, la femme n’a pas voulu se calmer ou se couvrir. Pour un peu de décence, par respect aux autres occupants de l’avion, l’un des policiers a alors tenté d’enrouler une couverture autour de la passagère.

Ne voulant pas se laisser faire, elle a directement mordu l’agent qui voulait la couvrir à l’avant-bras gauche. À ce moment-là, les agents de police ont dû recourir à la « coercition immédiate » et la passagère a été évacuée de force de l’avion.

Elle a ensuite été transférée dans un hôpital local dans la capitale allemande par la police d’État. Le vol de Lufthansa à destination de Sofia a finalement décollé avec plus de trois heures de retard sur l’horaire prévu.

SUR LE MEME SUJET : 

Lufthansa revend son billet retour pour une raison surprenante

Lufthansa : du nouveau concernant les repas à bord

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus