1. Accueil
  2. Divers
  3. Mahrez en vacance à Marrakech, polémique en Algérie
Divers

Mahrez en vacance à Marrakech, polémique en Algérie

Riyad Mahrez a décidé de passer quelques jours de vacances pour décompresser après une saison difficile qui, bien que couronnée par un quatrième sacre personnel en Premier League, restera marquée par le double échec à la CAN 2021 et celui de l’élimination au barrage qualificatif en Coupe du monde 2022.

Le joueur algérien, tout fraîchement sacré champion d’Angleterre avec son club Manchester City, se trouve actuellement à Marrakech au Maroc en compagnie de son épouse Taylor Ward et de ses deux filles issues de son premier mariage. Des vacances qui tombent au bon moment et dont le joueur avait vraiment besoin.

Le capitaine et joueur vedette par excellence de l’Équipe nationale de football ne participera pas au prochain stage de la sélection.

L’ailier de Manchester City manquera les deux rencontres éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire face à L’Ouganda à Alger et face à la Tanzanie à Dar Essalam respectivement prévues le 4 et 8 juin prochain.

La raison évoquée : des soucis de santé. C’est ce que précise la fédération algérienne de football dans un communiqué publié sur son site officiel sur internet.

Mahrez à Marrakech : la presse marocaine applaudit

« La Fédération algérienne de football a reçu ce jeudi 26 mai 2022 un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que MAHREZ n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection », indique la FAF dans son communiqué.

Le « forfait » de Riyad Mahrez ne passe pas chez le public algérien qui le fait savoir sur les réseaux sociaux. Le mécontentement est criant. Des simples internautes aux journalistes, l’absence du capitaine de la sélection nationale interroge.

De son côté, la presse marocaine se réjouit d’annoncer que trois joueurs phares de l’équipe nationale d’Algérie se trouvent actuellement en vacances au Maroc.

En effet, en plus de Mahrez, Saïd Benrahma et Rachid Ghezzal se trouvent également à Marrakech comme on peut le voir sur les Story qu’ils ont publiées sur leur Instagram respectif.


La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus