1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : témoignage d’un client mécontent
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : témoignage d’un client mécontent

Face à la menace Omicron, les autorités marocaines avaient décidé de fermer les frontières dès 29 novembre. Les vols reprendront le 7 février prochain.

Durant cette longue période de fermeture des frontières, le trafic aérien a été réduit à des opérations de rapatriement de la Royal Air Maroc et des compagnies aériennes étrangères.

Des centaines de vols avaient été annulés et par conséquent des milliers de passagers devaient être pris en charge. Beaucoup d’entre eux sont restés bloqués soit au Maroc soit à l’étranger suite à la suspension des vols.

Articles en Relation

Les mécontents de la Royal Air Maroc s’organisent 

Sur les réseaux sociaux, les clients de la Royal Air Maroc (RAM) s’organisent en groupes pour partager les retours d’expériences et pour dénoncer leurs mésaventures.

Dans un groupe réunissant les clients mécontents de la RAM, un passager raconte comment la compagnie a annulé deux billets qu’il a achetés pour lui et pour son épouse pour janvier et mars respectivement.

‘’ Ma femme et moi avons réservé des billets de la compagnie aérienne Royal Morocco janvier et mars pour l’Égypte le 12/2021. Le billet de janvier a été annulé le 12/2021 et le billet de mars a été annulé début janvier. Le personnel du service de la compagnie aérienne nous a dit d’aller sur le site web de la compagnie aérienne Royal Morocco pour demander un remboursement.’’, relate ce client très irrité par le traitement que lui a réservé la compagnie marocaine.

Pas de réponse de la RAM

Le client attend toujours d’être pris en charge. Mais depuis le dépôt de sa demande de remboursement, il n’a reçu aucun signe de la part de la compagnie aérienne marocaine.

‘’Cela fait un mois depuis la déclaration et personne n’a répondu à notre demande de remboursement, seul le système informatique a répondu, et il n’y a pas de réponse pour un remboursement complet jusqu’à présent’’, ajoute-t-il.

Il se trouve sans solutions et sans réponse de la compagnie alors qu’il espère se faire rembourser un total de 1136 dollars. ‘’ Nous avons appelé tous les jours tous les numéros de téléphone, personne ne répond au téléphone’’, dénonce le client en question.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus