1. Accueil
  2. Divers
  3. Ryanair : chaos en plein vol, une passagère se retrouve le nez en sang
Divers

Ryanair : chaos en plein vol, une passagère se retrouve le nez en sang

Ryanair : chaos en plein vol, une passagère se retrouve le nez en sang

Un avion Ryanair sur une piste d'atterrissage. (Photo par JFsPic / Adobe Stock)

Un avion de la compagnie aérienne Ryanair à destination d’Espagne a été le théâtre d’une violente cohue en plein vol, lundi 27 novembre. Une passagère s’en est même retrouvée le nez en sang pendant la bagarre.

Les vols des compagnies aériennes desservant les destinations de vacances n’arrivent toujours pas à se défaire des comportements perturbateurs de certains passagers et des bagarres en plein vol.

Une passagère se retrouve avec le nez en sang après une bagarre dans l’avion

Un vol Ryanair, effectué le lundi 27 novembre au départ de l’aéroport de Bristol, au Royaume-Uni, vers l’île espagnole de Tenerife, a connu un moment de chaos total à bord, suite à une bagarre entre deux passagères.

Dans la vidéo de l’incident filmée par des passagers à bord, on voit une femme, le nez en sang, hurler au milieu de la cabine. Elle accuse apparemment deux autres passagers de l’avoir frappée au nez pendant la bagarre, rapporte le journal Daily Mail.

« Regardez », dit-elle en montrant son nez ensanglanté. La voix d’une femme, en dehors du cadre de l’image, lui répond alors : « Je n’ai pas fait ça ». La passagère ensanglantée rétorque « Si, elle l’a fait ».

Toujours dans un état turbulent et en tenant son nez pour empêcher le sang de couler, la passagère ajoute : « Où est mon téléphone, non mon téléphone est par terre ». La vidéo s’arrête ensuite.

L’avion a été accueilli par la police à l’atterrissage à Tenerife

On ne sait pas exactement de quoi elle accuse les deux autres passagers, mais elle est manifestement très agitée. Suivant la procédure, l’équipage de Ryanair a demandé l’intervention de la police à l’aéroport de Tenerife.

S’exprimant autour de cet incident, la compagnie a affirmé, par le biais d’un porte-parole cité par le même journal, que la police locale a été appelée pour accueillir l’avion à son arrivée à l’aéroport.

« L’équipage de ce vol de Bristol à Tenerife (27 novembre) a demandé l’aide de la police lorsqu’un passager a commencé à perturber le vol », a déclaré le porte-parole de la compagnie.

L’avion a été effectivement accueilli par la police locale à son arrivée à l’aéroport de Tenerife et la passagère a été expulsée. Cette affaire relève désormais du ressort de la police locale.

SUR LE MEME SUJET : 

Ryanair : 15 passagères fêtardes et turbulentes expulsées d’un vol

EasyJet : des passagers turbulents font atterrir un vol en priorité

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus