1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Ryanair ironise sur une scène des Golden Globes 2024, les internautes taclent la compagnie (vidéo)
Voyages et Tourisme

Ryanair ironise sur une scène des Golden Globes 2024, les internautes taclent la compagnie (vidéo)

Ryanair ironise sur une scène des Golden Globes 2024, les internautes taclent la compagnie (vidéo)

Ryanair. Image par Markus Mainka - stock.adobe.com

Ryanair n’est pas seulement la compagnie aérienne low cost la plus célèbre d’Europe. Elle est également l’une des plus actives sur les réseaux sociaux, avec des réponses cinglantes vers quiconque ose critiquer sa politique sur la Toile.

La compagnie n’hésite pas non plus à faire preuve d’autodérision parfois, tant que cela lui permet de la visibilité en ligne !

Une des dernières publications de Ryanair sur les réseaux sociaux lui a permis de se démarquer avec un nouveau type de billet d’avion, prenant toujours moins de place.

Dua Lipa inspire Ryanair pour des « billets debout »

Dans un post publié sur X, anciennement Twitter, Ryanair reprend la publication du site Daily Loud. Celui-ci avait alors partagé une vidéo de la chanteuse Dua Lipa dans une scène assez délicate.

À l’occasion de la 81 cérémonie des Golden Globes, qui s’est tenue dans la nuit du 7 au 8 janvier, la célèbre chanteuse pop portait une robe signée Schiaparelli.

La robe, tout en velours noir sur mesure, était très rigide, ce qui empêchait la chanteuse de s’asseoir. La vidéo publiée sur l’ex-Twitter la montre justement en train de galérer à se mettre en position assise puis se résigner à rester debout.

Un brin taquine, la compagnie aérienne Ryanair voit là une brèche et commente : « Un billet debout pour Dua », un post qui a été liké plus de 7.300 fois en moins de 24 heures.

Les internautes réagissent à l’idée farfelue de la compagnie 

Les internautes ne sont pas en reste et ont rapidement répliqué : « Y a-t-il au moins de la place pour se tenir debout sur les vols Ryanair ? ».

Ryanair saisit la question ironique en plein vol et rétorque, égale à elle-même : « Donnez-moi 5 € et je vous montrerai ».

En à peine quelques heures, la publication quelque peu provocatrice de la compagnie aérienne irlandaise a été vue plus de 486.500 fois. De nombreux utilisateurs du réseau social  n’ont pas manqué l’occasion pour s’exprimer sur la question.

« Billet debout, voilà une nouvelle étape débloquée », « Ryanair lui ferait même payer un billet debout », « Et combien coûterait ce billet debout ? », « Tout ce que Ryanair souhaite faire, c’est mettre en place des cabines debout », ont écrit quelques-uns.

Un autre internaute commente que la façon dont la chanteuse a du mal à s’installer est très semblable à toute « personne essayant de s’asseoir sur un siège Ryanair ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus