1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : les prix des billets Nantes – Alger en mai
Compagnies Aériennes

Transavia : les prix des billets Nantes – Alger en mai

Le nouveau programme des vols entre la France et l’Algérie comporte des liaisons qui n’ont jamais été opérées depuis la réouverture partielle des frontières. Une bonne nouvelle pour les Algériens établis en France qui se plaignaient de ne pas avoir de possibilités avant l’augmentation des vols.

Air Algérie a renoué avec ses vols vers Lyon, Nice, Toulouse et Lille. Elle a également retrouvé ses lignes depuis Oran et Constantine vers Marseille.

Les compagnies aériennes françaises ont également pu augmenter leurs liaisons. Chaque compagnie a pu utiliser de nouveaux créneaux. Par exemple, Air France a réactivé sa ligne depuis Marseille vers Alger.

Transavia dessert Alger depuis Nantes

ASL Airlines va desservir Oran depuis Lille et Alger depuis Mulhouse. Volotea a renforcé ses vols Marseille Oran mais elle a également ajouté une liaison depuis la cité phocéenne vers Constantine.

De son côté, Transavia va opérer des vols vers Oran depuis Lyon. Elle compte aussi une nouveauté dans son programme. Il s’agit des vols Nantes – Alger qui ont été ajoutés en avril. La filiale low cost d’Air France est la seule à opérer cette ligne.

Sur le site de Transavia, le billet aller-retour entre Nantes et Alger durant le mois de mai est proposé à partir de 314€ sans bagage. Pour le même billet avec une franchise bagages en soute, il faut payer 397€ selon les données de réservation sur le site de Transavia.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus