1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tunisair annonce une expérience inédite dans le désert tunisien
Compagnies Aériennes

Tunisair annonce une expérience inédite dans le désert tunisien

Comme toutes les compagnies aériennes, Tunisair a beaucoup souffert de la crise sanitaire qui a engendré la suspension du trafic aérien pendant plusieurs mois.

Principal transporteur des touristes vers la Tunisie, la compagnie étatique a enregistré de grosses pertes durant les deux dernières années.

Tunisair espère relancer son activité avec un programme de relance qui prévoit entre autres le renouvellement de sa flotte d’ici 2024.

Articles en Relation

En plus de ses ambitions de relance, Tunisair tente de diversifier ses ressources et de consolider sa place de transporteur privilégié du tourisme en participant à des activités au-delà de son programme régulier.

Sur sa page officielle sur Facebook, la compagnie tunisienne a annoncé sa participation à un événement de parachutisme de grande ampleur qui se tiendra dans le désert tunisien. Il s’agit du ”premier événement de parachutisme civil dans l’histoire de la Tunisie qui se déroulera du 27 octobre jusqu’au 30 novembre à Tozeur“, précise Tunisair.

Il s’agit d’un coup de marketing certain pour une compagnie qui ambitionne de se stabiliser après une longue période de turbulences.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus