Cogérante d’une agence touristique qu’elle a fondée avec son fiancé, une jeune Algérienne a été agressée par l’un de ses clients au retour d’un voyage en Tunisie.
La victime raconte l’affaire dans une vidéo postée sur sa chaîne TikTok. « Il chantait haut, il parlait mal et il fumait dans le bus », assure la responsable de l’agence de tourisme qui confie que ce client dérangeait les familles et refusait de bien se tenir malgré les remarques des autres voyageurs.
De plus, le même client n’arrêtait pas « de remonter les passagers » contre elle. « Il leur disait que j’étais une mauvaise gérante et que la sortie était ratée », a-t-elle confié.
Les choses ont dégénéré quand le bus a fait une halte à Alger-Centre. Le client a profité de l’absence du fiancé de la gérante, descendu du car pour payer le parking, pour la bousculer avant de descendre du bus.
Une agression lâche contre une femme seule
@free.style.van.liاحتاجكم احتاج كل صفحات #الشعب_الصيني_ماله_حل😂😂 #virale #fyppp #viralvideos #tranding♬ son original – Free Style Van Life
Remontée contre lui, la gérante de l’agence l’a suivie dehors et lui a crié dessus. Un autre client, venu avec sa sœur, est alors descendu du bus. Mais au lieu de calmer les choses, il a immobilisé la gérante de l’agence et a demandé à l’agresseur de « la frapper ».
« L’un me tenait par l’épaule, pendant que sa sœur l’encourageait de la vitre du bus », raconte la gérante, qui s’est retrouvée avec une fracture de bassin nécessitant une intervention, mais aussi avec d’autres blessures sérieuses à la tête et au bras.
Quelle est la raison de cette agression ? Ça reste assez flou, mais l’internaute pense que ce sont peut-être des gens « envoyés » pour ternir la réputation de son agence de voyage. L’agresseur ne s’est jamais excusé même après avoir su qu’il a brisé le bassin de cette jeune fille.
Une plainte a été déposée contre cet individu qui se dit « intouchable », raconte cette internaute qui dénonce l’agression « physique et verbale » dont elle a été victime, mais aussi toutes les violences faites aux femmes.