1. Accueil
  2. Divers
  3. Un serveur algérien tué par un compatriote en France
Divers

Un serveur algérien tué par un compatriote en France

Le drame s’est déroulé samedi 6 novembre dernier, à Arcueil en région parisienne. Une agression mortelle a eu lieu dans une brasserie, où un homme d’origine algérienne de 38 ans a poignardé à de multiples reprises un serveur, Algérien lui aussi.

La raison qui a entraîné cette tragédie est encore confuse mais c’est vraisemblablement une dispute qui a conduit l’homme, en état d’ébriété, à commettre l’irréparable.  Malgré la prise en charge des secours, la victime âgée de seulement 36 ans a succombé à ses blessures peu de temps après l’agression.

Selon le journal français Le Parisien, c’est ce mardi 9 novembre que l’auteur des faits a finalement été appréhendé et placé sous contrôle judiciaire par le parquet de Créteil, dans le Val de Marne.

Plusieurs coups de couteaux d’une violence inouïe

D’après l’enquête de voisinage, le meurtrier était un habitué des lieux et rôdait souvent à proximité de la brasserie en compagnie d’autres fréquentations de son acabit.

Le parquet a dévoilé que l’auteur de l’agression était « à la fois ivre et très énervé », mais le motif reste encore flou car une altercation aurait éclaté devant le bar entre plusieurs personnes, lorsque la victime a été touchée.

Après avoir blessé le serveur par plusieurs coups de lame notamment au thorax, le suspect a pris la fuite mais sa cavale a été de courte durée. Localisé dans un bar à chicha du même département hier, une arrestation musclée a permis de l’interpeller pour homicide volontaire.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus