1. Accueil
  2. Divers
  3. Une hôtesse de l’air voit rouge et se déchaîne dans un Duty Free de l’aéroport de Rome (vidéo)
Divers

Une hôtesse de l’air voit rouge et se déchaîne dans un Duty Free de l’aéroport de Rome (vidéo)

Une hôtesse de l’air voit rouge et se déchaîne dans un Duty Free de l’aéroport de Rome (vidéo)

Aéroport de Rome. Image par : Travelview | stock.adobe.com

VVA – Visas & Voyages. Moment surréaliste, filmé mercredi dernier par les caméras de vidéo surveillance à l’aéroport de Rome Fiumicino, en Italie. Une hôtesse de l’air s’est mise dans tous ses états, saccageant des produits au Duty Free de l’aéroport.

L’hôtesse de l’air, vêtue de son uniforme, a été filmée en s’approchant d’un présentoir avant de renverser plusieurs bouteilles au sol. Elle se déchaînait en brisant des bouteilles de vin, de gin et d’Aperol devant des passagers stupéfaits.

Selon des médias italiens, cités vendredi 23 février par le journal Mirror, la scène qui remonte au mercredi 21 février s’est déroulée à l’aéroport de Rome Fiumicino, en Italie.

La raison qui a poussé l’hôtesse de l’air à agir de la sorte était due au fait qu’elle venait d’être licenciée par sa compagnie aérienne, dont l’identité n’a pas été divulguée.

L’hôtesse de l’air « avait été informée que son contrat n’était pas renouvelé »

Au début de la séquence publiée sur les réseaux sociaux, on voit la femme s’approcher d’un présentoir avant de renverser plusieurs bouteilles d’alcool. Elle sort ensuite du champ de vision avant de revenir calmement et de faire tomber plusieurs autres bouteilles, créant ainsi un énorme désordre sur le sol.

À un moment donné, on la voit glisser sur le liquide renversé avant de se relever et de continuer à écraser bouteille après bouteille. La scène surréaliste se déroule sous les regards de passagers, stupéfaits par ce à quoi ils assistent.

« La femme venait d’arriver et avait été informée que son contrat n’était pas renouvelé. Elle s’est alors emportée et a déversé sa colère sur l’étalage du Duty free », indique une source à l’aéroport de Rome.

La police est ensuite intervenue et a emmené l’hôtesse de l’air. « Les agents basés à Fiumicino ont été appelés pour un incident dans la zone Duty Free de l’aéroport mercredi après-midi », indique un porte-parole de la police locale.

L’hôtesse de l’air a été emmenée à l’hôpital pour un examen médical avant d’être relâchée. À ce stade, aucune charge n’a été retenue et l’enquête se poursuit. La valeur des bouteilles saccagées est estimée à près de 1750 euros.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus