1. Accueil
  2. Divers
  3. Une jeune marocaine retrouvée morte dans un port espagnol
Divers

Une jeune marocaine retrouvée morte dans un port espagnol

Une jeune marocaine a été retrouvée morte, dimanche 28 août, dans le coffre d’une voiture dans le port espagnol d’Algésiras, rapportent plusieurs médias locaux ce lundi.

Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert dans le coffre d’une voiture durant un contrôle de la Guardia Civil espagnole au niveau du port d’Algésiras.

Morte dans le coffre d’une voiture

La victime, âgée de 25 ans, tentait d’entrer illégalement en Espagne, selon la même source. C’est le chauffeur de la voiture qui n’est autre que le frère de la victime qui a découvert le corps en présence de la police du port d’Algésiras.

Algésiras

Les équipes médicales présentes sur place sont intervenues pour tenter de réanimer la jeune femme. Les tentatives de secourir la jeune femme se sont avérées vaines.

La jeune femme originaire de la région de Tinghir s’est introduite dans le coffre de la voiture où elle est décédée. La voiture appartient à son frère qui faisait son retour en Espagne. La grand-mère de la victime était également du voyage.

Le propriétaire de la voiture a indiqué qu’il n’était pas au courant que sa sœur était dans le coffre du véhicule.

Ce dernier est au centre de l’enquête conduite par le Tribunal d’Instruction numéro 1 d’Algésiras pour un crime présumé d’homicide par imprudence.

Selon les premiers éléments, la jeune est décédée des suites d’un coup de chaleur et d’une asphyxie, ajoute Hespress.

Les éléments de la police espagnole n’ont décelé aucune trace de violence sur la carrosserie ni dans le coffre de la Volkswagen Golf dans laquelle la victime est morte.

Le corps de la jeune femme a été découvert à bord d’un navire parti du port marocain de Tanger Med.

Ce n’est qu’à 21 h que la dépouille a été transférée à la morgue, indique la même source. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus